iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Content pour vous les cousins mais il y a déjà pas de monde en Touring, encore une autre dispersions des pilotes. :(

    Justement peut être que ça fera en sorte que plus de gens roulent des voitures en traction et donc poursuivent en TCR. A mon avis elle sera dans le championnat Simlab Production Challenge et gratuite. Actuellement la seule voiture traction gratuite c'est la Jetta mais personne ne la roule donc forcement ça attire pas vers le TCR ensuite.

    Il ne faut pas voir la Clio Cup comme une concurrence au TCR mais comme une porte d’entrée, un peu comme IRL d'ailleurs :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Justement peut être que ça fera en sorte que plus de gens roulent des voitures en traction et donc poursuivent en TCR.

    En espérant car là c’est vraiment triste en Touring classe C :( 1 à 2 Splits et pas vraiment plus de monde en D.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (23 février 2023 à 13:29).

  • Perso c'est l'inverse, je m'éclate plus sur ces petites voitures bien joueuses que sur les avions de chasse qui passent très fort partout. En ce moment je suis sur la MX5, quel kiff d'essayer de garder le grip sur une caisse aussi joueuse :kaloo2:

  • Oui mais làMX5 pas une Clio

    La MX5 Elle est géniale à conduire Mais c’est avec qui on joue qui me pose problème Trop d’accident moi honnêtement j’aime les vieilles voitures sportives type la 59 ou 79 Sur iRacing très physique et j’aime beaucoup jouer en AI pas trop Compet Juste pour le Fun

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (24 février 2023 à 00:34).

  • Les attentes de chacun sont toutes différentes...

    Je sais que même sur des petites voitures comme la MX5 ou la GR86, si t'es assez haut en IR tu peux vraiment bien t'amuser. Mais si t'es en dessous de 2k c'est le zoo total et tu passe plus ta course a éviter les assassins que vraiment te battre :(

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • La clio sera très certainement comme les TCR, ultra mobile de l'arrière, tu freines, le cul part, ça glisse autant que la Mx5.

    Et en class D c'est pas fou mais la Mazda en classe C ce sont des courses de 35 minutes très propres.

  • l'IR 01 ? Ah oui la série ou il y a 3 personnes en practice sur une journée :B

    Et la mission R très récente est au meme niveau de population...

    Y'a moins de 10 série peuplée... le reste est la pour combler le tableau pour paq faire trop vide

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La mission R c'était un coup de communication, on va dire qu'elle ne compte pas.

    L'ir01 n'allait pas fonctionner vue sa puissance, c'est sans surprise, trop peu maitrise ce genre de caisse, et le peu qui y arrive va aller en Indycar ou en F1.

    La Toyota est gratuite, la formula 1600 pas encore sortie, la Clio non plus donc bon...

    Après il y a trop de monoplace, on en sait plus qui est qui là dedans.

  • Suffit de regarder les statistiques beaucoup de séries (je dirais 50 %) sont à 2 split max et dans ce classement il y en a qui ont moins de 10 pilotes par course aux heures les plus fréquentées sur iRacing.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • je regarde souvent les resultats par série.. et y'a des séries y'a que 3 courses de 1 personnes par jour...

    Et a partir de C

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ouais mais les stats montrent aussi que tout le monde roule en GT, en GT3 le soir tu as 7 ou 8 split, parfois plus de 10.

    On ne va pas enlever toutes les voitures et garder que les GT. iRacing n'est pas le seul responsable dans l'affaire, même si ça reste très cher et qu'ils sont là pour te faire acheter un max de contenu au prix maximum conseillé !