iRacing - News et mises à jour

  • Ah donc fini le calcul (très approximatif pour ma part :B ) que je faisais pendant les lignes droites une fois que le spotter m'a annoncé qu'il ne me reste que 5 tours avant la panne sèche ? :hihihi:

    Mouais, bah pourquoi pas... Du coup s'il n'y a plus d'erreur possible c'est dommage, c'est sympa aussi d'avoir des ratés, ça fait partie de la course.

    je fais pareil que toi :hihihi:

    pas besoin de calculateur :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui mais cest pas sur toutes les caisses :( ils ont oubliés les supercars alors que la serie principale a toujours eux des pitstop :/

    D'après le pre-release note, elles sont inclus :

    Citation
    • This new refueling option is available for the following cars:
    • - - <Car Class> GT3 Cars
    • - - <Car Class> GT4 Cars
    • - - <Car Class> GTE Cars
    • - - <Car Class> NASCAR Cup Series Next Gen Cars
    • - - <Car Class> NASCAR Trucks
    • - - <Car Class> NASCAR Xfinity Class Cars
    • - - <Car Class> V8 Supercars Cars
    • - - <Car Class> Touring Class Cars
    • - - ARCA Menards Chevrolet Impala
    • - - Aston Martin DBR9 GT1
    • - - Audi 90 GTO
    • - - BMW M Hybrid V8
    • - - Chevrolet Corvette C6.R GT1
    • - - Dallara F3
    • - - Dallara iR-01
    • - - Dallara P217
    • - - Ford GT GT2
    • - - Formula Renault 3.5
    • - - Global Mazda MX-5 Cup
    • - - Indy Pro 2000 PM-18
    • - - iRacing Formula iR-04
    • - - Late Model Stock
    • - - Lotus 79
    • - - Nissan GTP ZXT
    • - - Porsche 911 GT3 Cup (992)
    • - - Radical SR10
    • - - Ray FF1600
    • - - Renault Clio R.S. V
    • - - Super Late Model
    • - - Toyota GR86
    • - - USF 2000
  • Faut arrêter de vouloir uniquement des GT3, LMDh, etc...
    On a compris que c'était le plus populaire mais faut savoir être patient, je vois pas l'utilité perso d'en avoir une constamment chaque mise à jour surtout quand on est encore limité à 8 voitures max :roll:

    Cela m'étonnerait qu'on ait une autre voiture, ils ont bien précisé il y a plusieurs jours que ce sera uniquement 3 voitures et 1 circuit en nouveau contenu.

  • Oui ça a été annoncé juste avant mais le contenu n'était pas encore annoncé avant ni réellement confirmé sur la quantité.
    Après on est pas à l'abris d'une surprise, mais 3 voitures + 1 circuit c'est déjà une grosse mise à jour donc je pense qu'on aura rien d'autres ;)

  • moi je pense ne rien acheter pour cette mise a jour, j'ai 50 euros de crédits iracing, je vais laisser passer quelques semaines voir ce que ça donne la clio ...

    Et je vais plutot me concentrer sur quelques courses avec mon audi R8 que je surkiffe et la dallara lmp2

    Le reste me donne pas envie de m'y attarder plus que quelques tours de practice..

    Et donc le nouveau truc sur le calcul d'essence...ça veut dire qu'on peut plus du tout faire jouer sa science pour le ravito ? Tu va aux stands et ca te rajoute direct tes 23 ou 25L ? Pour une vrs gt sprint :B

    Moi j'aime bien faire mon calcul mental au litre pres et serrer les fesses pour pas faire un tour de plus :B :yep:


    Ps. Sinon j'ai rien a ajouter a la dernière mise a jour de saison 1 , je suis content de la nouvelle physique des gt3 et des pneus!

    Satisfait du jeu globalement ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moi j'aime bien faire mon calcul mental au litre pres et serrer les fesses pour pas faire un tour de plus :B :yep:

    J’imagine que tu vas pouvoir le désactiver dans le App.ini si tu veux encore serrer les fesses. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • D'après le pre-release note, elles sont inclus :

    Oh Ah oui j ai mal vue, dans <Car Class> V8, merci de la correction

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J’imagine que tu vas pouvoir le désactiver dans le App.ini si tu veux encore serrer les fesses. :hihihi:

    Surtout que la box F4 ne donne pas le nombre de Litres par tour, donc faut meme se taper un division :D

    perso je roule pour rouler et faire une course, pas pour faire "Des Chiffres et des Lettres" :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Idem, le calcul mental en pleine ligne droite, c'est pas mon truc.

    Et je suis bien énervé quand j'appuie sur mon bouton de refuel alors que Crew Chief a été lancé en mode Rfactor2 et qu'il m'annonce "We haven't got enouygh data" :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

  • du coup ca annule toute stratégie a gagner 3s aux stands pour passer le mec de devant.

    Bon a esseyer et voir ! Mais ca sent le "pareil pour tout le monde"

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La stratégie d'essence sera à modifier pour chacun, on peut mettre + ou - de fuel que le calcul du jeu, donc si on veut jouer avec la limite pour tenter sa chance ou être safe on peut toujours

    Comme dis précédemment ça ne change en rien des calculateurs de carburants qu'on a depuis des années, à part que c'est intégré officiellement dans le jeu donc probablement avec des données plus précises

  • Il y a un truc que j'ai constaté en GT3 sur Le Mans la semaine dernière et qui doit être corrigé absolument.

    Des mecs poussaient d'autres mecs en pleine ligne droite pour aller plus vite. Et ça marchait !

    Aucun X de pris (y a quand même marqué 0X), aucun dégât, aucune perte de contrôle. C'est pas du tout digne d'une simu'.

  • Ah donc fini le calcul (très approximatif pour ma part :B ) que je faisais pendant les lignes droites une fois que le spotter m'a annoncé qu'il ne me reste que 5 tours avant la panne sèche ? :hihihi:

    Ah c'est donc toi qui te crashait toujours après 25 min mais uniquement sur les petits circuits sans grande ligne droite ? :B

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • du coup ca annule toute stratégie a gagner 3s aux stands pour passer le mec de devant.

    Bon a esseyer et voir ! Mais ca sent le "pareil pour tout le monde"

    La majorité des pilotes devait déjà utiliser des programmes externes donc ça ne changera pas grand chose. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il y a un truc que j'ai constaté en GT3 sur Le Mans la semaine dernière et qui doit être corrigé absolument.

    Des mecs poussaient d'autres mecs en pleine ligne droite pour aller plus vite. Et ça marchait !

    Aucun X de pris (y a quand même marqué 0X), aucun dégât, aucune perte de contrôle. C'est pas du tout digne d'une simu'.

    Tu découvre le bump draft que maintenant ?? Tu ne sais pas que ça existe en vrai ?
    Mais nan ça préfère critiquer le jeu plutôt que de chercher les réponses :siffle: