iRacing - News et mises à jour

  • Vince Kraft décoche le renouvellement automatique. Et lorsque les offres black friday sont publiées, prends 2 ans avec ces offres. Même si ton abonnement n'est pas arrivé à son terme, il sera prolongé des 2 ans que tu auras souscrit.

    679.png

    314867.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Encore de l'oval , c'est ca ? :wc2:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui, oval sur asphalte et terre battue. La vrai série n’a que 3 ans d’existences, il n’y a que 6 courses par saison qui se font sur des Short Track de 0.3 à 0.5 milles.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 septembre 2023 à 04:27).

  • ouais..... vraiment pas mon truc donc :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • l'ovale sur terre j'adore moi . Qielle sensation d'etre en glisse et de voir les concurents tres proche par les cotés ..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moi aussi j’aime bien mais si on veux faire un championnat ça coûte un bras, c’est sûrement une des raisons pourquoi ce n’est pas très populaire.

    La dernière fois que j’ai regardé il me manquait 9 ou 10 circuits sur 12.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • la meme chose pour moi . Donc je me fais plaisir a rouler quand je possede le circuit , en 2019 j'en avait acheter quelques uns

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Faudrait en acheter quelques uns graduellement tous les ans comme je l’avais fais en Nascar, maintenant je les ai tous mais ce fut long pour y arriver. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 septembre 2023 à 14:17).

  • Pas moi, je croyais que ce n’était que pour consoles. :?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci !

    Pareil ,moi chaque année fin novembre je prends mon abo annuel ou bi annuel pour mon iracing,déjà le prix est plus soft et j’y pense plus ensuite à recharger tous les mois ou tous les 3 mois 👍🏻👍🏻

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Salut les pilotes, quelqu'un ici utiliserais ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai installer, mais pas sur que ça apporte un plus.

  • Je connais le soft, mais ca ne fait que reprendre ce qu'on peut déjà régler in-game ou dans le fichier config.

    C'est juste une simple interface utilisateur en somme.

  • En fait le seul truc utile c'est que ca permet d'avoir plusieurs jeux de .ini, donc c'etait TRES utile avant que iRacing decoupe les .ini pour separer les version VR de la version monitor, maintenant c'est plus vraiment utile je trouve.

    Par contre SideKick a un autre tool que je recommande 100% c'est SideKickLivery, pour remplacer le downloader de Trading Paint, qui est lent, des fois marche pas et a des problemes de sécurité.

    Ca prend toujours les peinture du site web Trading Paint, mais ca remplace juste le downloader app qui les updates quand iRacing lance une session.

    A choper sur leur discord

    https://discord.gg/HXkYX9rm

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je regardais les images publiées recemment de le mans ultimate ou il est mis en avant la salissure des voitures.

    Je me posais la question pour iracing. J'ai cru voir que les voitures de rallycross se salissaient aussi, mais je n'ai jamais vu la meme pour les voitures de circuit. C'est pas géré?

    558.png

  • sisi apres un Bathurst 1000 le capot de la v8 est pleins de salissure/insect ecrasé !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (25 septembre 2023 à 10:17).