iRacing - News et mises à jour

  • je viens de ressortir la SF23 => La seule chose qui a changé c'est le passage en fixed de l'accélérateur en mode linéaire (position 9) au lieu de la position 3 avant.

    En vérifiant sur le forum, ce changement a été fin septembre

  • Surtout qu'il n'y a eu aucun patch sur la sf 23...

    Si il y a eu un changement sur l’accélérateur ils ont fait une mise à jour en même temps qu’ils ont rajouté une deuxième voiture. En tout cas moi je dis ce que j’ai ressenti et elle ne se comporte pas du tout de la même façon elle est beaucoup plus stable à l’arrière et on peut réaccélérer en tournant légèrement à la sortie d un virage dans qu elle survire immédiatement

  • je viens de ressortir la SF23 => La seule chose qui a changé c'est le passage en fixed de l'accélérateur en mode linéaire (position 9) au lieu de la position 3 avant.

    En vérifiant sur le forum, ce changement a été fin septembre

    Alors c’est peut-être ça parce que moi je pars jouer depuis fin septembre mais il y a eu un changement en tout cas

  • Bonjour, à tout, le monde a plein de boulot parce que pas trop de Post en ce moment huit jours que j’ai pas eu le temps de me poser pour jouer un peu trop de trucs à faire

    J’espère que ça va se calmer d’ici peu que je vais pouvoir repartir sur Mon iRacing adoré

  • oui depuis la saison 4 avec la mise à jour du spotter. On peut même lui demander nos dégats en assignant un bouton

    Tu saurais me dire comment faire ça stp, ou plutôt quel est le nom de la fonction dans les paramètres ? Merci :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 octobre 2023 à 14:22).

  • Ah oui moi aussi je suis preneur pour cette astuce s’il vous plais .

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je me demande si on peut attribué une image d'un type qui fait un bras d'honneur par exemple ?

    ça serais cool , tu te fait défoncer au 1er virage par un troll, t'appuie sur le bouton et hop il reçoit l'image

    :B

  • Perso j'ai désactivé le chat vocal et écrit.

    99% du temps ça sert à rien : les thanks/sorry pour des actions à l'autre bout du circuit dont on se fout royalement , les pass right d'un gars qui se décale justement à droite et les insultes personnelles en bleu lorsque t'as foutu un mec dehors car il a changé de ligne au freinage; tout ça ne fait que perturber. Sans oublier les mecs qui geulent dans le vocal sans raison et les américains qui causent sans cesse en oval :hihihi: :hihihi: :hihihi: