iRacing - News et mises à jour

  • Les changement de page du dashboard du volant in-game ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Très bonne question, je sais même pas si c'est possible :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout beau tout chaud !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sonoma GRC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coquin::coquin::coquin:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une petite préférence pour la Porsche quand même :B

    J'espère juste qu'elles vont avoir le même niveau de performance histoire que ça soit diversifié en course

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • cette année là l' audi n' était pas au mieux face a la porsche .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • D'accord pour dire qu'elles sont méga moches ces LMP1, j'arrive vraiment pas à me passionner pour elles comme pour les GT1 de la fin des années 1990 par exemple. Comme en plus c'est des usines à gaz, ça sera clairement sans moi... mais tant mieux pour les amateurs du genre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je préfère les protos aux gti :B

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (1 mars 2018 à 19:31).

  • Je me demande si je préfère pas les GTi aux protos :B EN tout cas je préfère les LMP2 aux LMP1 :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et les vidéos sont toujours en dessous de ce que ça donne ingame et aussi pour le son .

    au moins avec une modélisation fidèle des systèmes on va découvrir le fonctionnement de ces voitures .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Et voilà la Dallara IR-18

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En tout cas, ils savent teaser leur voiture iRacing ! Quel son !

    Dommage que les IndyCar ne soit pas si utilisé que ça dans iRacing ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Oh my God, quelque chose a durci en moi lors de la diffusion de la vidéo ! :B

    Et quelle vidéo !:sleurp:

    Je n'attends plus qu'une chose pour revenir à Iracing, l'IA ! :B