iRacing - News et mises à jour

  • La release note de la mise à jour de la semaine prochaine vient d'arriver, en gros on aura:

    Some highlights include:

    • Additional functionality and performance enhancements for the iRacing BETA Interface

    • Custom Car Classes

    • Extensive Rallycross Race Control updates

    • Dirt Oval cushion modeling improvements

    • Complete hand-over-hand animations for all vehicles

    • Brand new crowd system

    • Audi R18

    • Dallara IR18

    • Porsche 919 Hybrid

    • The Dirt Track at Charlotte

    • Limaland Motorsports Park

    • Pocono Raceway track upgrade

    • Sonoma Raceway (Rallycross)

    Pour le détails, c'est ici: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3596447.page (trop long pour être mis sur le forum)

  • Je viens de me taper la Realease Note en entier en y'a quelques trucs qui me plaisent bien : la possibilité d'appuyer sur deux boutons en même temps pour une action (par exemple Button A = Action 1 -and- Button A + Button B = Action 2), la possibilité de voir les compte-tour et la rapport de boîte des gens qu'on regarde rouler en vue cockpit et, si je comprends bien, le format des replay qui devient le MP4 par défaut mais je suis pas sûr qu'il parle des replay ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais même pas ce que c'est l'option de capture vidéo ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai jamais réussi à le faire fonctionner, peut être incompatible avec la vr :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • D'acc, merci pour vos réponse.

    Pour l'enregistrement, je me casse pas le c** à enregistrer pendant que je roule mais si le replay était directement en MP4 j'aurais peut-être uploadé quelques vidéos, pas grave :)

    Concernant l'assignation des touches, je savais pas, merci ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La voilà, la Porsche 919 :sleurp: Sûrement ma prochaine voiture (virtuelle)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne saurai laquelle prendre entre l'Audi et la Porsche, alors je vais acheter les 2 et les essayer pour faire mon choix. Pas d'autres solutions.

    Quelqu'un a une date de dispo ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (5 mars 2018 à 17:54).

  • La seule chose qui va peut-être me faire pencher vers l'Audi (mais y'a peu de chance), c'est ça meilleur visibilité en vue onboard

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est dans ces cas là que je suis content d'être passé en VR :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go