iRacing - News et mises à jour

  • non ,d'autres personnes vont s'y interesser!

    En meme temps personne n'a donner l'info sur le forum.. je l'apprend la

    Donc a mon avis pas mal d'autres personnes ne le savent pas...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • non ,d'autres personnes vont s'y interesser!

    En meme temps personne n'a donner l'info sur le forum.. je l'apprend la

    Donc a mon avis pas mal d'autres personnes ne le savent pas...

    RE: iRacing - Team RFRO

    Quand à ce qui de l'intérêt d'autres personnes, j'ai essayé pendant plus d'un an d'organiser des opens ou des endurances et ça c'est résumé à 1 open, et 1 personne avec qui j'ai pu faire des endurances, personne d'autre n'était interessé ni par l'un, ni par l'autre.

    Mais bon courage à vous !

  • enfait faudrait faire un sujet a part pour ce genre d'info ...

    Le discord rfro je ne regarde plus les posts... ça a bien changer le discord depuis 2019/2020

    Mais j'avoue ne pas l'avoir su avant

    Mais ca veut dire aussi que les pilotes actifs sont aussi parti ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • enfait faudrait faire un sujet a part pour ce genre d'info ...

    Le discord rfro je ne regarde plus les posts... ça a bien changer le discord depuis 2019/2020

    Mais j'avoue ne pas l'avoir su avant

    Mais ca veut dire aussi que les pilotes actifs sont aussi parti ?

    Tout le monde est parti

  • vous avez creer quelque chose de nouveau ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • dans ce cas je peux dire que traverser les voitures dans les stands en course est intolérable pour une simu en 2023.

    non là je suis pas d’accord, parce que si Racing tolère le fait qu’on puisse traverser les stands, c’est parce qu’il y a des abrutis qui savent pas s’arrêter et il y aurait tellement d’accidents s’il ne m’étais pas cette option que ça serait réellement injouable. Alors vaut mieux que ça soit pas réaliste, mais au moins en plus jouer donc c’est totalement volontaire. À l’inverse je pense de RF2 ou je pense d’après ce que j’entends est un gros bug, on a pas du tout la même logique il y en a un c’est par rapport à l’incompétence humaine au vu que les stands c’est très serré et en plus on est dans une simulation, donc l’espace entre les voitures n’est pas facile à gérer et un autre ou le logiciel a un gros bug vraiment. Ce n’est pas du tout comparable. En tout cas aussi me concerne je pense pas que ce soit un bon argument.

  • je n'ai rien compris.je n'ai rien compris

    c'est Lucky luck la censure elle dégaine plus vite que son ombre

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Si déjà on trouvait des volontaires pour animer la partie iRacing, courses, hotlaps, championnats... :)

    On peut faire quelques des critiques à iRacing mais franchement le côté organisation de championnat je trouve que ça a vraiment très peu d'intérêt tellement le jeu en soit est parfait à ce niveau. Je n'ai jamais trop compris comment certains arrivaient à trouver le temps pour combiner courses officielles et championnats organisés sur le côté. On est à des années lumières de jeux comme [insérer une autre simu] ou autres qui seraient déjà morts depuis longtemps sans organisateurs pour les faire vivre.

    Après pour garder la partie iRacing animée visiblement il suffit de parler de RF2 de temps en temps :hihihi:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (6 décembre 2023 à 09:40).

  • AC 1 est tres vivant même sans orga, je joue uniquement en public ...

    C'est vraiment un jeu ou tu roules pour le plaisir de rouler sans pression avec majoritairement avec des voitures de routes.

    Entre les trackday sur le saint Nordschleife, les circuits / pistes moddé tres longues il y a de quoi faire.

    C'est une autre philosophie qui ne peu etre comparé à un iracing.

    Et la communauté de modeur est gigantesque malgré les 9 ans d'existence du jeu et l'abandon des devs.

    Ce n'est pas pour rien que c'est le jeu de simu le plus vendu.

    Désolé d'avance pour mon HS.

  • Ca tombe bien y'a eu aucune mise à jour ...

    Euh, tout a changé sur ce circuit chez moi, il y a des remblais la ou c'était du vide, des éléments de décors un peu partout, les textures au sol m'ont l'ai différentes, il y a plus d'arbres...

    Et j'ai rien touché aux paramètres depuis un bout de temps.

    :bad2:

  • On peut faire quelques des critiques à iRacing mais franchement le côté organisation de championnat je trouve que ça a vraiment très peu d'intérêt tellement le jeu en soit est parfait à ce niveau. Je n'ai jamais trop compris comment certains arrivaient à trouver le temps pour combiner courses officielles et championnats organisés sur le côté.

    Ca permet de jouer avec les gens que tu côtoies sur le forum plutôt que des inconnus, créer des équipes, organiser les championnats avec les combos qui te plaisent, c'est pas juste une question de rouler mais de le faire dans une certaine ambiance. :)

  • Salut les potos .

    J’étais pris avec le décès de mon beau-père et j’avais pas suivis les news sur iracing.😇

    Et bien cela a jacter sur Rf2 et iracing.😂😂😂

    Perso je l’avais dis pourquoi j’avais quitter Rf1/2 pour allez sur iracing :

    -Meilleur multi,ah oui bien meilleur .

    -circuits laser scanner .

    -Physics sur circuit plus cohérent

    -FFB presque identique .

    Moi rf2 son plus gros défaut est pas sa voiture jaune mais son instabilité quand on dépasse un certains nombre de voiture ,quand on arrive sur le serveur et qu’un pilote déjà la se fais jarter .

    Ensuite j’ai rouler sur pilote online et a la FFSCA avec Rfactor et Rfactor 2.

    On y arrive à faire du multi avec rf2 mais il y a des conditions bien précise à dire aux pilotes avant course ,comme ne pas quitter le serveur à la Oane again ou des micro détails à bien respecter avnt course .

    Sur cela Iracing est bien meilleur ,même très meilleur .

    Par contre moi les voitures transparentes dans l’allée des stands sur iracing je dis niet .🙄🙄

    Réalisme zéro la tête a TOTO 😛😛🤪

    Iracing devrais l’implémenter fissa pour avoir des pilotes plus propre ,a force ils deviendraient un peu moins bourrin .

    Les voitures transparentes dans les stands cela fais arcade a mourir .🙄🙄

    Juste à implémenter une punition ,tu fais 3/4 fois le bourrin dans les stands et Bing tu a un carton jaune automatique,ensuite un carton rouge tomberais si tu continue et tu serais éjecter du serveur de course .

    Même éjecter d’iracing une journée puis si tu continue à être un goret ,punis pendant 2 puis 3 jours .

    Ensuite tu verrais les gars serrer les fesses dans les stands et respecter autrui .

    Mais que ce soit rf2 ou iracing ces deux simus ont et font kiffer des communautés de pilotes et c’est le principal .

    Chacun trouve ce qu’il veux avoir dans ces deux simus et en aient très content .

    Ensuite de savoir qui est la meilleure ,éternel débat depuis 2008 mais on s’éclate et c’est le principal .

    Pour revenir à iracing quoi de news en nouveaux circuits dans un avenir proche ?😍😍

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (6 décembre 2023 à 10:40).