iRacing - News et mises à jour

  • Je n’ai que la MacLaren à l’époque j’avais attendu une maintenance et j’avais pu tester toutes les GT4, la 570s était ma préféré.

    Tu peux peut être faire de même en attendant une maintenance et pouvoir tester

  • Ma préféré en GT4 la Mercedes, la BMW sur certain circuits pour avoir plus de facilité à entrer dans les virages car elle sur-vire pas mal je trouve. En GT4 je n’ai que ces deux voitures plus la Porsche.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Va surement avoir quelque maintenance durant les semaines vacances Noël.

    La plus simple choisi ta marque voiture préféré y a pas de voiture qui va plus vite que les autres seul différence qui feras c'est le pilotage pas la Bop à moins t'es au niveau des pro.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (19 décembre 2023 à 16:45).

  • Après il y a quand même le plaisir de la conduite, pour ma part je n'aime pas du tout la BM et la Mercos.

    Franchement testé c'est quand même le meilleur pour se faire une idée du produit ; )

  • Pareille à mes débuts Iracing je prenais la Mercedes GT3 parce-que j'adore cette marque mais ce qui est la conduite c'est une autre histoire je galère à conduire sur tout les circuit sauf à Watkins Glen c'est vraie régal.

    J'ai acheté la Porsche GT3 ça va pareille pour la Ferrari GT3 mais le plus je gère bien c'est la BMW M4 GT3 pourtant pas trop fan de la marque lol.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de regarder mes temps sur Mugello et je suis plus lent de 0.9 sec avec la BMW mais je n'ai tourné que 4 tours avec comparativement à 35 avec la Ferrari, dans les deux voitures j'avais un setup VRS.

    6 secondes d'écart c'est vraiment beaucoup, ton setup doit être moins bon.

    Oui tu as raison, ça doit être psychologique parce que elle ne me rassure pas du tout elle survire a mort la MP4 donc en fait j’ai tendance à ne pas accélérer là où je devrais alors que la Ferrari je ne crains rien et elle est pas surprenante dans sa conduite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (19 décembre 2023 à 21:24).

  • cet après midi pendant la maintenance je suis aller en test drive , j'en ai profiter pour esseyer 3 gtp... en commencant comme conseillé par la cadillac..

    Je l'ai trouver inconduisible...et j'ai eu du mal avec la baie de parebrise.

    Ensuite l'acura. Juste horrible ..

    Et la porsche 963 est celle qui m'a le plus plu .

    Ensuite j'ai esseyer la 296 gt3. Plaisante , juste dommage le son du moteur..

    Je preferais le son de la 488 evo ..

    Mais j'ai aimer faire quelques tours avec. Je vais peut etre la prendre .

    Puis pour le plaisir j'ai esseyer la nissan gtx enfin la gto .

    Mais c'est quoi cette auto de malade

    ..

    J'ai trouver que ca aller plus vite que les gtp.. ça grippe au sol..ca motrice , ça pousse de malde

    Esseyer sur jerez gp .


    Ça ma fait oublier les gtp...

    J'ai envie de l'acheter. Mais la série imsa vintage a l'air plus que vide .. bien dommage

    Mais alors quel monstre .

    J'aurai cru quelque chose d'ingérable .. :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui de celle la ;)

    elle est juste incroyable

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Cette Nissan avais le système à effet de sol des f1 .

    Normal qu’elle soit collé à la route mais hyper dangereuse si elle le perd ,là elle s’envole ,elle a eu des accidents par perte de l’effet de sol .

    Cette Nissan en 89 gagna en IMSA les 12h de Sebring devant les Porsche et Jaguar,1er japonaise à gagner à Sebring .

    Un’ moteur poussé à 1200ch en classe C .

    AJ - Nissan GTP

    Sur iracing il y a des super caisse mais si elle a pas la cote = Serveur vide et aucune course multi 😥

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par lolof1 (22 décembre 2023 à 06:50).