iRacing - News et mises à jour

  • Très populaire l’oval :oui: surtout après 17h heure de l’Amérique du Nord.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • il ne faut quand meme pas oublié que les createurs de iracing viennent de la nascar, et que au debut de iracing le modele physique du road etait pourri, il n'y avait que la nascar qui etait top

  • Les créateurs de iRacing sont les anciens de Papyrus qui on fait Indy 500, puis Indycar Racing 1 2, puis Nascar Racing 1 2, puis Grand Prix Legend, donc , ils viennent plus du Road que du Nascar en fait.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut!
    Vous le savez certainement la section RFRO Simsport de iRacing est en sommeil!

    On reçoit quand même toujours quelques invitations pour des événements.

    Le 13 janvier à lieu une endurance sur Daytona

    Citation

    Je suis Bilow de la G Ligue

    Je suis en charge de l'organisation d'une endu sur le circuit de Daytona le samedi 13 janvier prochain

    On va récolter des dons pour l'association Jules Bianchi en partenariat avec EnduranceLive

    Des pilotes réels seront présent et je voulais savoir si la RFRO serait intérréssé pour envoyer un ou plusieurs équipages

    Nous cherchons encore plusieurs teams que ce soit en GT3 ou en Hypercar

    Si des pilotes sont intéressés pour monter un équipage, qu'ils se signalent ici

    279.png

  • Tu as craquer ^^

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C'est fait 🤣

    Ça fait longtemps que j'avais envie ça a fini de me persuader, marre des multis pourris où il n'y a personne ou alors des sauvages ...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui je pense mais ça doit être limité par rapport a certaines simu je pense.

    Acc ça fait peur

    Rf2 il n'y a personne

    Ams2 ça peut aller mais pas énormément de serveur.

    Je me dis Iracing il y a toujours du monde surtout que perso je n'ai pas des horaires de jeu régulières.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • allez je t'ai ajouter :B

    mais tu avais deja un compte ? ou tu as un homonyme

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Quand tu vois ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tu te dis que certain ont le cerveau déco....

  • allez je t'ai ajouter :B

    mais tu avais deja un compte ? ou tu as un homonyme

    Non ne me rajoute pas sur ce compte il est vieux je n'ai joué qu'une fois dessus il y a longtemps je te donnerai les infos du nouveau quand je rentre. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Quand ce sont les vacances, faut choisir ses courses, c'est en général du grand n'importe quoi.
    Hors vacances, cela va déjà mieux, surtout quand tu as fini tes licences et que tu as au final un IR qui correspond réellement à ton niveau, en dessous de 1700 IR c'est un peu la foire, ensuite tu as compris qu'il vaut mieux laisser de la place, voir laisser passer pour éviter certaines situations à risques ;)

  • Quand tu vois ça :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tu te dis que certain ont le cerveau déco....

    Y a de sacrés débilos quand même ! De beaux résidus de fond de capote comme dirait un de mes ami :hihihi: