iRacing - News et mises à jour

  • j'ai regarder 2 vidéo sur le test des LMP1 les gars sont mitigés pour l'instant ce qui est normal pour un début découverte mais s'attendaient à autres choses quand même .

    en regardant le roulage en vue intérieur c'est vraiment minime Oo surtout l'AUDI . Je trouve que le ressenti de vitesse n'y est pas :jecpa: passons aux réglages c'est une véritable usine à gaz trop compliqué pour moi :etoiles: le bruit j'aime pas du tout fond penser à des tracteurs :-: voilà c'est régler pour moi :yes: elles ne feront pas parti de mon garage .

  • tout le contraire et pas en regardant des vidéos mais en roulant avec , pour moi ces caisses sont uniques , et c' est une très bonne idée de les avoir modélisées , j' ai essayé entre autre de rester en 6eme avec l' audi sur sebring et la reprise de vitesse est phénomenale ,rouler dans le traffic peut etre également un truc sympa si tout le monde se respecte , malheureusement il y a bien trop d' abrutis en lmp1 , alors qu' a contrario les gte sont curieusement bien sages et roulent propre , peut etre ont' ils peur pour leurs oreilles ? :B

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 4 fois, dernière modification par sport02 (7 mars 2018 à 09:48).

  • Du coup, ça m'a un peu refroidi ... Je regrette pas d'avoir acheter la Porsche, mais je pense que je ferai pas le iRacing Le Mans Series en LMP1, pas cette saison en tout cas ... Ça sent la série où les mecs vont être tout content d'arriver en classe B, vont sauter sur les LMP1 et ça va finir en boucherie dans les petits split parce qu'ils maîtriseront rien ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Yep c'est ça, les premières courses les protest vont pleuvoir :hihihi:

    En tout cas, avec tout le monde qui testait les LMP1, ont étaient presque tranquille sur les practice pour une petite soirée entrainement team pour les 12h de Sebring :pp

  • Oui j'ai vu que tu t'entraines sur un serveur de Sebring, j'ai failli passer et finalement je me suis dit que c'était maintenant ou jamais pour tester les LMP1 avec du monde

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Apparemment le calendrier pour la saison 2 sortira demain Shellxy ;)

    merci ! reste a savoir ou je pourrais le voir...c est juste impourtant pour l achat a venir a vrai dire :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Question ! j'achete une 488GTE , j'achete une LMp1, j'achete une HPD ....

    si je change toute les semaine de voiture, c'est comme si je participais a un championnat différent ? du coup ...pas de bonus financier a la fin de la saison si j'ai pas fait l'intégralité des course ou presque avec la mm catégorie de voiture?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (7 mars 2018 à 10:11).

  • Il me semble que si, tu devrais avoir les bonus $ de participation étant donné que c'est le même championnat, c'est juste pas la même classe

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • HAHA bonne question n'est-ce pas ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Question ! j'achete une 488GTE , j'achete une LMp1, j'achete une HPD ....

    si je change toute les semaine de voiture, c'est comme si je participais a un championnat différent ? du coup ...pas de bonus financier a la fin de la saison si j'ai pas fait l'intégralité des course ou presque avec la mm catégorie de voiture?

    Il suffit de tester les 2 premières semaines, et de voir s'il valide la 2ème course

  • Tu parles de la 911 ou de la 919 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'allais poser la question ^^

    Mais de toute façon et heureusement tu ne peux pas changer le FOV avec l'oculus.

    Après tu peux bouger le siège, mais de mémoire je ne l'ai pas fait ou alors pas beaucoup avec la 911.



  • Après tu peux bouger le siège, mais de mémoire je ne l'ai pas fait ou alors pas beaucoup avec la 911.

    Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu besoin de modifier mon siège mais avec les lmp1, pour le coup, là j'aurais besoin de le faire.

    Seul hic, c'est que je ne me rappelle plus comment.

    Seul réglage que je me souviennes, c'est la hauteur dans le fichier app.ini.

    Mais en avant en arrière, là je sèche.

    Je crois qu'il faut assigner des touches, mais je n'ai rien vu concernant les réglages siège.....ou alors la cécité me gagne ! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (8 mars 2018 à 08:31).

  • Tu rentres dans la voiture, tu fais quelques virages et après tu te mets en vu cockpit dans les replays, CTRL+F12 et tu auras un panneau de réglages ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis déjà en vue cockppit mais dans les LMP1, faut régler son siège. Merci pour l'info FloSimRace. :merci:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (8 mars 2018 à 08:41).

  • J'allais poser la question ^^

    Mais de toute façon et heureusement tu ne peux pas changer le FOV avec l'oculus.

    Après tu peux bouger le siège, mais de mémoire je ne l'ai pas fait ou alors pas beaucoup avec la 911.

    Je parle de la nouvelle 919, j'ai vraiment du mal a distinguer les points de corde, ils sont souvent derrière le montant.