iRacing - News et mises à jour

  • Pareil quand je me suis remis à iracing il y a un peu plus d'un an, je n'aimais pas l'UI (elle me paraissait pas clair et bordélique) mais j'avais surtout le souvenir de mes habitudes passées. Mais assez rapidement j'ai abandonné le site classique et je trouve finalement la nouvelle UI bien plus agréable.

  • quand je suis passer sur l'ui il y a bien 2 ans maintenant j'ai suivi un tuto de titus pour bien se reperer dessus et depuis niquel . Elle est assee claire et simple... tout est par catégorie... et puis je la trouve jolie... avec les grands logo par série .

    Le site etait moins bien foutu je trouve bien qu'il etait tres bien aussi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pareille je déteste le système Iracing UI surtout qu'ont peut plus sélectionné les textes avec la souris copié et coller surtout comment faut faire un report en Anglais si je peut plus collé le texte en Anglais via Google traduction !!!

  • Vu que je viens de commencer Iracing , l'UI je ne connais que ça je ne suis jamais passé par le website. Donc pas de comparaison possible .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pareille je déteste le système Iracing UI surtout qu'ont peut plus sélectionné les textes avec la souris copié et coller surtout comment faut faire un report en Anglais si je peut plus collé le texte en Anglais via Google traduction !!!

    Ca oui par contre, c'est nul.

    Vince kraft

  • Pareille je déteste le système Iracing UI surtout qu'ont peut plus sélectionné les textes avec la souris copié et coller surtout comment faut faire un report en Anglais si je peut plus collé le texte en Anglais via Google traduction !!!

    Du coup, c'est peut être une suggestion de fonctionnalité qui pourrait être faite à iRacing ? Si tu détailles un peu, je pourrais le poster sur le forum iracing, il y a une section dédiée à ça il me semble. => https://forums.iracing.com/categories/feature-suggestions

    Ou bien tu fais toi même la suggestion en t'aidant de google traduction :)

    679.png

    314867.png

  • Il n’y a aucun soucis pour copier coller du texte. Effectivement il me semble que le clic-droit ne fonctionne pas, mais il suffit d’utiliser le raccourci clavier pour coller qui lui fonctionne parfaitement ;)

  • Perso je préférais l'interface web mais, à la finale, ça ne change pas grands choses.
    Qu'ils arrêtent le doublon ça fait plus "propre" mais je préférerais qu'ils se concentrent sur les gomars et la météo, bref qu'ils avancent un peu.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • j'ai connu que l'UI vu que c'est ma deuxième années , les seules fois que je suis passé sur le site c'était avant pour les achats, mais je trouve qu'il fait "vieux..."

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (20 janvier 2024 à 16:39).

  • j ai commencé en 2010.. et bon débarras de l UI sur le website, c'est moche et vieillot.
    le SEUL truc qui manque c'est de pouvoir register sur une course depuis le browser ( l'UI existe en mode browser avec le same design : https://members-ng.iracing.com/ ) il font chier que ca soit sur une App séparées.

    Mais je crois qu'ils sont obligés de faire ca pour une question d'optimisation, avec l'app ils ont put développer un meilleur moyen pour par que tout freeze sur les gros spécial event comme les Daytonna 24.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Du coup, c'est peut être une suggestion de fonctionnalité qui pourrait être faite à iRacing ? Si tu détailles un peu, je pourrais le poster sur le forum iracing, il y a une section dédiée à ça il me semble. => https://forums.iracing.com/categories/feature-suggestions

    Ou bien tu fais toi même la suggestion en t'aidant de google traduction :)

    J'ai fait par mail l'autre jours ils m'ont répondu en quelque mot mais bon les réponses simple en gros inutile.

  • Il n’y a aucun soucis pour copier coller du texte. Effectivement il me semble que le clic-droit ne fonctionne pas, mais il suffit d’utiliser le raccourci clavier pour coller qui lui fonctionne parfaitement ;)

    C'est quel touche le raccourcie sur le clavier ?

  • CTRL-C > c'est la base man . 1ère chose que j'ai appris avec 1 clavier !

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (21 janvier 2024 à 13:02).

  • Ctrl+C pour copier un fichier, une sélection, un texte... Ctrl+V pour coller ensuite

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • C for Copier

    and V for Vas-y-Colle :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • CTRl-V pour coller

    V comme .. heu.... de heu.. le bout d'un flacon de glue pour coller ? :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Paraît que les "vrais pro gamers" font CTRL+ALT+SUPR, mais là c'est un autre monde...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2