iRacing - News et mises à jour

  • Non j’ai pas du tout pris ça pour une critique, mais comme j’ai dit je comprends qu’on puisse ne pas apprécier surtout si on aime la technique si on aime les freinage les temps chrono, le petit millimètre pour gagner 0,1 ces deux choses totalement différentes, et comme tu dis il en faut pour tout le monde

  • On doit aussi freiner sur certains circuits en oval (Martinsville, Phoenix etc …) c’est d’ailleurs les circuits que je préfère dans une saison.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (8 février 2024 à 19:50).

  • En fait il y a 2 écoles , tu arrives et tu freines pour tourner et relancer , ensuite perso j'essaie de faire l'autre solution , voilà pourquoi je dis que c'est stratégique , je préfère faire du lift and coast , du coup je relâche plus tôt je tourne mieux car je fait moins chauffer et j'use moins mes pneus puis je peux relancer un poil plus tôt , mais faut beaucoup de temps avant d'être au top sur cette solution :rame: :B

    Puis cette solution est bonne pour ton plein d'essence :B

  • Comment tu fais pour gérer l’usure de tes pneus ?

    J’essai de tourner le volant le moins possible, en tournant trop ça glisse sans qu’on s’en aperçoive et à la longue ça use, j’essai d’entrer un peu moins vite que certains aussi.

    Sur les courses de 30 minutes avec plusieurs jaunes c’est moins important car on a plusieurs set de pneus (trop je trouve) mais sur les courses d’une heure ou plus faut faire attention à ça car le nombre de set de pneus est mieux reparti sur ces courses.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Du coup ça annonce la MEGA update pour la saison 2 avec l'arrivée de la pluie et la séparation comme annoncée des Ir GT et Monoplace => Les protos on les met où?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (9 février 2024 à 09:13).

  • Vu qu'on a du multi class GT/proto, à mon sens, ils irons en GT.

    C'est que je me suis fait comme réflexion également. Ce serait le plus logique. Pour la séparation, je suppose que notre IR actiuel sera appliqué pour les 2 catégories, puis chacun vivra sa vie de son côté. Adieu les farmeurs d'IR en monoplace dans les catégories peu jouées.

    Par contre mon rêve reste quand même de limiter certaines catégories de voiture avec un IR minimum car quand tu roules en IMSA à un horaire où y'a pas grand monde , c'est pas normal de doubler des joueurs qui roulent en LMDH alors que t'es en GT3 :hihihi: :hihihi: :hihihi:. Perso je sais qu'il m'est impossible de rouler avec la F1 car je sais pas enchainer 3 tours rapides sans me vautrer.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 😍😍😍😍😍😍😍😍

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Oui mois de mars qu'il dit ! Avec une synchronisation possible avec la météo réelle de l'endroit où l'on roule au moment où l'on roule. Mais c'est aussi désactivable et on peut choisir. Après comment cela va être géré sur les courses en ligne, on ne sait pas encore. Mais s'ils synchronisent toujours avec le réelle ça peut être sympa je trouve, il y aura un côté saisonnier et variable au cours de l'année ?

    679.png

    314867.png

  • Super 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J’essai de tourner le volant le moins possible, en tournant trop ça glisse sans qu’on s’en aperçoive et à la longue ça use, j’essai d’entrer un peu moins vite que certains aussi.

    Sur les courses de 30 minutes avec plusieurs jaunes c’est moins important car on a plusieurs set de pneus (trop je trouve) mais sur les courses d’une heure ou plus faut faire attention à ça car le nombre de set de pneus est mieux reparti sur ces courses.

    Merci, Pour le conseil, je vais essayer de regarder ça

  • En fait il y a 2 écoles , tu arrives et tu freines pour tourner et relancer , ensuite perso j'essaie de faire l'autre solution , voilà pourquoi je dis que c'est stratégique , je préfère faire du lift and coast , du coup je relâche plus tôt je tourne mieux car je fait moins chauffer et j'use moins mes pneus puis je peux relancer un poil plus tôt , mais faut beaucoup de temps avant d'être au top sur cette solution :rame: :B

    Puis cette solution est bonne pour ton plein d'essence :B

    La différence de gonflage des pneus intérieurs et extérieurs est super importante

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Valco (11 février 2024 à 07:21).