iRacing - News et mises à jour

  • Il m'est arrivé un truc étrange en F4 sur le nurb de cette semaine, un gus qui me colle dans le dernier virage du circuit, puis en sortie de virage, plus personne.

    Je regarde le replay, et il pars en survirage et se prend le rail de l'intérieur du virage assez fort, et l'aileron avant se décroche, il fait une marche arrière, ou on voit clairement qu'il n'a plus l'aileron, repart, et la hop miracle, l'aileron avant revient comme par miracle sur sa F4 Oo

    Quand je pense aux micro touchettes qui tordent mes ailerons et qui ruinent mes courses, j'hallucine sévère, c'est un bug ? ou j'ai loupé qu'on pouvait réparer sans rentrer aux stands ???

    :bad2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Roland (1 mars 2024 à 09:07).

  • La nouvelle Super Formula Lights

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Aujourd’hui à chaque fois que j’ouvrais l’application iRacing Compagnon je devais entrer mon e-mail ainsi que mon pass. :-:

    Ça vous le fais aussi ?

    J'ai communiqué avec le support lundi, apparemment ils auraient résolu le problème, ils sont très réactifs bravo. :bravo:

    Ils m'ont envoyés ça ce matin :

    Bonjour,

    Le problème de l'application compagnon nécessitant une connexion à chaque fois qu'elle est ouverte devrait être résolu maintenant.

    Vous devrez vous déconnecter et vous connecter une fois de plus.

    Nous avons mis à jour certaines dépendances en vue de la saison prochaine et ce faisant, nous avons modifié le mode de fonctionnement de certaines pour l'application compagnon.

    Nous avons annulé ces modifications pour l'instant.

    Nous avons localisé le problème, mais nous n'apporterons pas d'autres modifications à cet égard avant la semaine prochaine.

    Il y avait également un problème où les résultats d'aujourd'hui n'étaient pas visibles et ce problème est également résolu. Il y a un arriéré de résultats à traiter, il faudra donc attendre quelques heures avant que tous les résultats s'affichent comme prévu.

    Salutations distinguées,

    iRacing

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La nouvelle Super Formula Lights


    C'est un ajout ou elle va remplacer la Formule 3 ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 mars 2024 à 17:51).

  • Sur Wikipedia on dit que c’est une série japonaise équivalente aux F3.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La pluie fait partie de la course, combien de course irl nous avons vus avec une métèo variable et un scénario de folie ( Bonjour Occon en 2021 par exemple).

    Tout à fais +10000000.

    Quand j’étais sur le site Pilote online entre 1999 a 2006 sur F1 challenge 99-02 ,un de nos potos fesaient un fichier météo variable pour avoir une météo même en Qualif variable .

    Quel pied ,c’était rockn’roll,du pur bonheur .

    De grosses poualades quand le denier devenais le gars qui tapais la pole sous la pluie ou sous un sol mix mouillé /sec en temps réel .

    En plus a l’époque les qualifs en f se fesais à tour de rôle ,celui partais premier nettoyais la piste pour les autres quand la piste s’asséchait ,puis a 5mn de la fin Bing une Dracher de fou et les meilleurs pilotes étaient dernier .

    En plus de flinguer les pneus en course si en Pneus pluie on roulais sur une piste qui s’asséchait ou inversement avec des pneus stick qui étais hyper dangereux sous la pluie .

    Franchement c’est ce qui manquais à Iracing pour qu’il devienne a 100% la référence en simu auto en multi .

    Même sur rf1 on fesais de la Formule Renault avec la météo variable et vraiment variable .

    Ensuite sur rf2 on fesais la course avec la vrai météo sur la piste en réel ,que du. Bonheur .👍🏻👍🏻👍🏻

    Good Game les gars .😍😍

    Aplushhsss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Franchement c’est ce qui manquais à Iracing pour qu’il devienne a 100% la référence en simu auto en multi.

    Bon je vois que tu as rajouté "en multi" pour ne pas prendre trop de risques, mais je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Oui la pluie c'était une grosse lacune, mais pour moi la gestion de la gomme est le deuxième gros problème.

    Outre le manque de sensations de gomme dans le FFB, je n'aime ni la gestion de l'usure, ni celle de la température des pneus à l'heure actuelle.

    Pour la pluie ça fait envie, mais attendons de voir comment elle est gérée. Car si c'est juste rajouter un coef d'adhérence, ça sera juste une douche froide.

    Mais, J'ai vraiment envie d'y croire. :sleurp:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Outre le manque de sensations de gomme dans le FFB

    as-tu ton FBB qui est bien réglé parce que moi j’ai une très très bonne sensation de gomme mais l’intensité à 50 % non, j’ai aussi simcube Pro donc peut-être que c’est aussi du au volant.

  • Bon je vois que tu as rajouté "en multi" pour ne pas prendre trop de risques, mais je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Oui la pluie c'était une grosse lacune, mais pour moi la gestion de la gomme est le deuxième gros problème.

    Outre le manque de sensations de gomme dans le FFB, je n'aime ni la gestion de l'usure, ni celle de la température des pneus à l'heure actuelle.

    Pour la pluie ça fait envie, mais attendons de voir comment elle est gérée. Car si c'est juste rajouter un coef d'adhérence, ça sera juste une douche froide.

    Mais, J'ai vraiment envie d'y croire. :sleurp:

    Ah tu es très observateur ,oui j’ai ajouter le mot multi car pour moi mais ce n’est que mon avis ,le multi est le GROS point fort de ce simu .

    Ensuite le FFB ,ressenti ,usure des pneus .

    Moi perso a part du kart en mode amateur j’ai jamais piloter une vrai voiture de course .

    Donc mon avis est bidon .

    Je m’éclate à 100% Vs tous les autres simus depuis 1999 ou j’ai piloter entre guillemets.

    Ensuite ma seul référence comme je l’ai déjà dis est de vrai pilotes ,champion en plus en karting qui adore Iracing.

    Alors le principal est de s’éclater au simu que l’on veux et de s’éclater en solo ou en multi .

    Moi avec une Team Iracing est un super support h-24 qui nous permets avec nos vies casse burette ,famille -mioches -petits enfants de rouler quand on veux seul ou rouler en équipe lors d’endurance pour ma part .

    Pour les Ffb du volant ,j’ai un Fanacouille DD2 et j’en suis très très content .

    Est ce que c’est réaliste a 100% Vs la réalité ,je le saurais un jour peut être en fesant un stage de F4 en vrai qui est mon rêve .

    Vive la simu et vive la vr aussi 😍😍😍

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • j’ai fait une mise à jour à Windows 11, je je démarre une course en Nascar xinfinity en cinquième position au bout du deuxième tour plantage de mon VR. Je suis trop vert. Course terminée merci Microsoft…

    Je sais, je fais des rimes🤢

    Retour, direct à Windows 10

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franckleboss (2 mars 2024 à 23:21).

  • Salut Franck 😇

    Je roule avec win11 et j’ai pas de blem avec Iracing 👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Ah moi je pilote JAMAIS avec Steam Vr ,jamais de chez jamais .

    Je lance Iracing en open xr avec l’exe d’iracing en Vr .

    Et jamais de plantage depuis 2019 .

    par contre de 2016 à 2019 quand je pilotais à la FFSCA avec Rf2 +Steam ou Steam vr alors là oui des plantages sous w7 et w10 j’en ai eu à la pelle .

    Faut plus me parler de Steam en compétition auto .

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo