iRacing - News et mises à jour

  • À ne pas oublier c’est qu’iRacing est propriétaire de son moteur. Maintenant que la pluie va sortir la prochaine grosse évolution ca va être le moteur. Et c’est déjà annoncé qu’ils bossent sur le multithreading (capacité à exploiter le multi-coeur des processeurs). À partir de la ils vont pouvoir monter un cran en qualité sans sacrifier les performances.

    Étape par étape. Chez iRacing, ça prend du temps mais on est jamais déçu :+:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ils mettent une voiture gratuite, parce que le dirty oval marche pas très bien, je pense qu’il veut essayer de le développer et franchement les gros buggy sur terre c’est pas top alors ces petits engins j’espère que ça va être hyper fun j’attends de voir

  • - Tempest !!!

    - ah bon pourtant je me suis lavé sous la pluie


    :jesors: :eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vidéo de Matt Malone qui en montre un peu plus

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci mille fois Philou pour tes nombreuses News 😍👍🏻👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (5 mars 2024 à 03:08).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il vas y en avoir de l’IR d’atomiser 🤣🤣🤣

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bah en plus ils séparent le iRating en OpenWheel et GTs. donc on va pouvoir en atomiser 2 a la fois :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 mars 2024 à 07:07).

  • C’est pas pour rien qu’ils recommandent de jouer avec les IA sur la pluie avant de jouer en ligne , mais vu le niveau d’intelligence de certains, à peine l’update terminé, ça sera go en ligne :B

  • En tout cas ça sera sans moi autant je trouve l’idée très bonne autant d’un point de vue du fun je suis pas persuadé que ça soit là. J’ai déjà conduit une vraie voiture de sport sous la pluie c’est déjà pas le top. Franchement on se dit merde j’aurais dû prendre un autre jour pour conduire sur circuit mais je ne vois pas l’intérêt de jouer en ligne avec des gens déjà sur sec qui savent pas conduire avec un temps de pluie finalement ce temps, il est bon pour les IR de 5000 6000 points qui ont l’habitude qu’ils sont presque un niveau pro et qui vont pas faire n’importe quoi

    Comme je dis souvent c’est une fausse bonne idée, mais d’un point de vue marketing c’est vrai ça permet de montrer tout le talent de iRacing qui je pense en décidé de passer la vitesse supérieure et à mon avis ils sont en train de préparer un monstre de puissance, et c’est tant mieux pour nous, consommateurs

    Et franchement, si je conduis sous la pluie dans une cour, je suis persuadé que je vais faire partie de ceux qui vont gâcher la course au vu de mon niveau technique sous pluie, égal à zéro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (5 mars 2024 à 12:05).