iRacing - News et mises à jour

  • par contre ils ont prévu prochainement un mode de carrière, et là je pense que ça sera parfaitement adapté dans un jeu en solo et je pense que c’est peut-être pour ça qu’ils ont déployé la pluie pour pouvoir déployer dans l’année le mode carrière car à mon avis sera d’un autre niveau que ceux qu’on nous propose chez la concurrence, au vu de comment il travaille chez iRacing, il ne lance rien tant que c’est pas bien bien bien ficelé

    C’est pas comme EA qui nous sera WRC à moitié abouti avec plein de bugs et iRacing ne fait pas n’importe quoi et ça c’est une bonne chose

  • En tout cas ça sera sans moi autant je trouve l’idée très bonne autant d’un point de vue du fun je suis pas persuadé que ça soit là.

    Ça va être drôle les premières fois en pratique mais en course non, à mon avis la majorité vont finir par fuir ces courses.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est marrant, c'est toujours pareil avec les simracers, ils demandent de la "vraie" simulation mais que quand ça les arrangent.

    ça râle pour un arbre "pas joli" mais dès qu'il y a trois gouttes de pluie, y'a plus personne sur les serveurs.

    La pluie fait partie de la vie comme les cons et les abrutis en piste, faut faire avec ou passer au ping-pong.

    Je n'espère qu'une chose, qu' iracing soit a la hauteur de sa réputation (et de son prix) et que tout se passe bien pour cette grosse MAJ pour montrer à S397 comment ça se passe quand on est bon.

  • C'est marrant, c'est toujours pareil avec les simracers, ils demandent de la "vraie" simulation mais que quand ça les arrangent.

    ça râle pour un arbre "pas joli" mais dès qu'il y a trois gouttes de pluie, y'a plus personne sur les serveurs.

    La pluie fait partie de la vie comme les cons et les abrutis en piste, faut faire avec ou passer au ping-pong.

    Je n'espère qu'une chose, qu' iracing soit a la hauteur de sa réputation (et de son prix) et que tout se passe bien pour cette grosse MAJ pour montrer à S397 comment ça se passe quand on est bon.

    on est pas du tout en train de râler. Si tu râles ça veut dire que tu te sens concerné. L’avantage En Sim Racing. Si tu peux faire tes choix et il en faut pour tout le monde donc je suis ravi qu’il y en ai certain qu’ils vont adorer qui ont le niveau et qui vont pouvoir s’éclater, mais j’ai pas vu un seul poste où les gens râler, on donne simplement notre analyse sur le fait que pour la majorité des gens. Le niveau technique demandé pour conduire sous pluie est extrêmement difficile mais personne ne râle.

  • Attention j’ai rien contre la venue de la pluie, je ne râle pas mais on peut qu’en même choisir si on va y participer ou pas. ;)

    Pourquoi participer à ces courses s’y on a pas de plaisir et tant mieux pour ceux qui vont aimer ça. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il faut qu’ils gardent des series Dry pour ceux qui n’aiment pas être mouillés. Ou des series random weather ou l’on va en connaissance de cause.

    Mais qu’ils ne nerfent pas la pluie, l’adherence, le spray. Qu’ils laissent ceux qui aiment rouler dans ces conditions se faire plaisir.

    558.png

  • franchement rouler sous la pluie n'est pas un probleme, a mon rythme, et c'est tout

    dans ce cas, c'est plutot les autre le probleme :) quand tu vois le paquet de mec qui ont des arbres genealogiques concentriques ....

  • Je m souviens les premières courses Nascar routier sous la pluie c’était vraiment le bordel :hihihi: essuies-glace qui ne fonctionnait pas ou à moitié, buée dans le pare-brise etc …

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La Release Note, pour ceux qui ont du temps, l'est un peu longue ^^

    https://forums.iracing.com/discussion/570…ch&utm_term=/p1

    Maintenant je sais que le pacecar s'appelle Fred :hihihi:

    Citation

    "Fred (pace car) has completed a pair of classes focusing on how to pace smoothly, especially for tight corners, chicanes, and for leading a 2-wide pace field. Fred (pace car) is now aware of tight corners and will slow gradually into them and accelerate at a reasonable rate out of them in order to accommodate the field. Fred is now also aware if he is leading a 2-wide pace field or if it is a large field in general, and will adjust the pacing speed to accommodate."