iRacing - News et mises à jour

  • Bah c'est tout pourri quoi... rhaaa, avant c'était simple, tu regardait la série, tu voyais directement tes circuit et si ca valait le coup de se lancer dans la série pour la saison.

    Pffff, je vais raler sur le forum officiel donc...

    :bad2:

  • Bah c'est tout pourri quoi... rhaaa, avant c'était simple, tu regardait la série, tu voyais directement tes circuit et si ca valait le coup de se lancer dans la série pour la saison.

    Ben c'est là, non ?

    screenshot-180.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Avec l’appli c'est super rapide aussi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah, bah avec le lien de Lamaug, j'y arrive, merci :B


    Sinon dans l'UI suffit d'aller à gauche dans Official, toutes les séries sont là, tu peux même choisir par catégorie et y mettre tes séries en favoris. Une fois la série ouverte tu as la cédule en haut comme avec l'ancien site. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je ne sais pas si c'est un bug mais sur deux pratiques en avant-midi je n'arrivais plus à faire Withdraw, ni afficher les résultats de la pratique une fois revenu dans l'UI ni ouvrir la fenêtre d'autres séries sans relancer l'UI. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je suis le seul à avoir le "filter results" qui ce réinitialise à chaque fois sur "Eligible"?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • lolof1 Tu sors "minot" de façon péjorative à un mec de 37 piges.. Et tu t'étonnes de te faire remettre à ta place par un autre de 23..:mdr:

    Après perso je m'en tape que tu sois une tanche en Français, par contre tu spammes grave, tu réponds au lieu de mettre des "up" et tu mets beaucoup trop de smileys.. Du coup tu rends la lecture de tous les topics ou tu poses ta tente extrêmement pénibles vu qu'on croirait que c'est ton petit blog perso...

    Manquerait plus que tu mettes des majuscules à tous les mots..:dingue:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Je suis le seul à avoir le "filter results" qui ce réinitialise à chaque fois sur "Eligible"?


    Chez-moi c'est correct pas de problème avec ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :+1: avec le dernier message, sorry mais lolof1 tes posts sont d'une lourdeur à lire... Les smileys en pagaille, les "aplushhss" à chaque fois, et les histoires redondantes de tes 50 ans de simracing (ainsi que de tes potes champions du monde de F1), ça saoule... Après faut pas s'étonner que certains commencent à balancer des missiles "gratuitement" !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Oui ça déconne un peu, moi j'avais les V8 Supercars dans le filtre Nascar.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Vous avez aussi ce problème quand vous déplacez la souris sur l'image ?


    24031208504224047918371213.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • non, plus, par contre, ils ont encore rajouté du détail sur les circuits, la sur Okayama, ca change pas mal et c'est chouette, mais pour le coup je descend à 60 img/s :euh:

    :bad2: