Le jeux est fenêtré sur l'écran ou dans le casque ?
rF2 - Problèmes VR et autres
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Sur ton écran ?
sur mon écran c'est ok, il est en mirroir et sur tout l'écran
mais dans le casque j'ai cette interface d'oculus en permanence et la
quand je switch sur le jeux
ils me propose le bureau virtuel,( mon ecran) mais en fenétré
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Je pense que rF2 n'est pas lancé.
Je suis sur tablette, je monte au pc et je te fais signe.
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et une heure plus tard ça marche, j'en ai marre .... il me le met dans le casque là désolé pour l'embarras
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Dans video setting,ca doit être comme ça : pasted-from-clipboard.png
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j'ai un autre soucis, rfactor à agrandi la vue cockpit vous savez pas ou dans rfactor on reduit la taille , l'environnement j'ai l'air minuscul dans ce cockpit ???
en faite c'est bon c regler tout seul en faisant echap, sorry
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Dans video setting,ca doit être comme ça
oui c'est comme ça. Sauf que rfactor me retire a chaque fois ma carte graphique ...pfff
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Pas d'importance la carte,il faut juste mettre vr ou je l'ai montré.....
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merci mixer49 pour ton aide, c'est oculus qui m'enerve, il me lance sont interface et j'en peux plus à chaque fois de sortir les manettes touch qui ne font que me compliquer la vie, me pourrir le game !!!!
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Si tu réponds plus,je ne sais plus t'aider........
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Tu vas prendre l'habitude !
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J'avais le même soucis, le pire c'est quand il te demande de changer les piles alors que tu veux juste jouer à une simu.
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Bonsoir.
J'aimerais de l'aide s'il vous plaît pour configurer graphiquement rF2 avec oculus rift s, i7 4770k et gtx 1080 légèrement OC.
Je suis tellement habitué à jouer à rF2 en full ultra et full ultra sur nvidia inspector sur gros ecran, que j'ai du mal à me faire à la régression graphique.
Je ne sais pas quels paramètres mettre et comment les régler, pour tout de même avoir un rendu fluide tout en étant un minimum beau.
Toutes les propositions de configurations graphiques sont bonnes à prendre, je testerais tout !
Merci !!!
PS :
J'ai regardé Sebring en 3D, les micro bosses sont au 1 ou 2 cm près, c'est incroyable.
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Là, je ne sais pas t'aider. Nos config sont différentes.
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J'ai un problème de performance que je n'avais pas à la première utilisation, avec exactement les memes réglages graphiques ingame, Aa, post process, nvidia inspector pareil ou en qualité standard (inférieure).
Je ne comprends pas, j'obtiens que 30 FPS avec des graphismes fortement baissés (pas d'ombres ni de post process).
1/ J'ai touché au supersampling de steam VR, pouvez vous me donner les valeurs par défaut :
- il y a un endroit ou on choisit son jeu et on attribue avec le curseur le supersampling : j'ai mis 100% sans savoir si c'était la valeur initiale.
- Il existe aussi dans le même onglet un autre curseur "général" avec avant une case à cocher ou décocher : dois je cocher ? si oui je mets combien en supersampling ?
2/ Ensuite, voyez vous d'autres choses, issues probablement de mauvaise manip qui justifierais une énorme perte de perf.
Autre exemple, pas de PP, AA à 2 seulement, et réglages préconisés par S397 pour faible GPU soit ultra inférieurs à la capacité d'une gtx 1080.... : 30 FPS.
Ce n'est pas normal.
Merci de vos conseils !
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Merci.
Par contre je croyais qu'il ne fallait pas mettre de vsync ?
Et pourquoi le mode windowed et pas fullscreen ?
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Le mode windowed te permet plus facilement de changer de type d'affichage via alt Tab.
Et il ne sert à rien d'afficher le jeu en plein écran puisque tu l'as dans le casque....
Vu que tu utilises nvidia Inspector, ces réglages sont peut-être inutiles.
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Pour SteamVr,je ne touche pas au général,mais rF2 est à 278 %
Purée, tu rigoles pas sur le SS toi
Moi j'étais qu'à 120% et je ne voyais pas trop de différence. Tu m'étonnes. Je viens de passer à 200% ur RF2 et c'est bluffant l'amélioration. Merci Mixer
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