iRacing - Tarifs et promotions

  • Et pas de réduction supplémentaire sur les circuits/voitures ou d'offre "pour 75€ payé 100€ crédité" ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non il n'y a pas de reduc sur le contenu.

    Par contre l'année dernière l'offre 100$ pour 75$ est arrivé fin novembre donc ça vaut le coup d'attendre avant de payer un renouvellement.

  • merci Darky, il ne font plus trop de cadeaux :rame:, dire qu'avant on avait droit à 50% de réduc sur les abonnements, comme quoi là aussi c'était mieux avant :hihihi:

    En plus pour rien arranger à mes affaires R3E et AC sont plus jolis sur le casque vr Pimax 4k que je viens d'acheter (normal ma gtx 970 souffre sérieusement avec iRacing même avec tout en low) et je n'arrive plus à rouler sur écran :roll:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Ok merci Darky ;)

    Je me pose la question, moi qui ai commencé à jouer début septembre, si je veux prolonger l'année prochaine, vaut-il mieux que je prenne cette offre là maintenant ou est-ce qu'il y en a d'équivalentes pendant l'année ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah nan si tu veux prolonger, c'est maintenant ou jamais :hihihi:

    Si on peut appeler ça un cadeau, ils ne le font que lors du black friday. Ça m’étonnerai qu'on ait autre chose en milieu d'année

  • D'acc merci, je vais plutôt attendre finalement, quitte à prendre un abonnement de 3 mois en septembre pour pousser jusqu'au Black Friday 2018, on sait jamais ce qui peut arriver ^^

    Il sont durs en affaire ces Ricains, il veulent pas crasher quelques dollars :bad:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu'on est d'accord pour éliminer d'office l'abonnement de deux ans parce que si jamais le jeu ne plaît pas où qu'il y a un autre problème, ça fait faire un bon paquet de billet foutu en l'air.

    Ensuite, l'abonnement d'un an. Ça permet de faire 4 saison complète et d'arriver jusqu'à novembre 2018 et là deux options : soit le jeu te plaît et tu profites pour reprendre un (ou deux) an(s) avec les -25% du Black Friday, soit ça te plaît pas et si jamais tu n'y as pas beaucoup joué, ça fera aussi pas mal d'argent foutu en l'air.

    L'abonnement de trois mois : ça te permet de faire une saison complète et de se jauger sur iRacing, pour moi, ça peut être la bonne solution pour ceux qui ne savent pas trop à quoi s'attendre et qui "veulent voir". Le problème, c'est qu'au bout des trois mois, il n'y a pas forcément d'offre spéciale, et là, tu passes à la caisse plein pot ou alors tu attends la prochaine promo ... mais ça peut être très long.

    Enfin, l'abonnement d'un mois. Pour moi, pas grand intérêt, pour la différence de prix, mieux vaut prendre trois mois puisque tu te retrouveras sûrement dans la même situation que si tu avais pris trois mois et tu n'auras peut-être pas pris le temps de juger iRacing

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le truc à prendre en compte c'est que si tu prends l'abonnement de 3 mois et que tu accroches vraiment au jeux, tu va payer plein pots pour prolonger ton abonnement ;)

    Perso pour mon premier abonnement j'avais pris 1 ans direct pour être tranquille.

    Le "mauvais coté" de prendre 1 an, à force de tourner tout le temps sur les même combo le contenu gratuit ne te suffira plus donc il faudra mettre la main au porte monnaie. Mais bon à chaque fois que j'ai payé, c'était toujours un plaisir de rouler avec mon nouveau contenu, faut juste éviter de calculer tout ce qu'on a dépensé :P :P

    Attention aussi, les prix affichés sont hors taxe ;)

  • 3 mois c'est juste pour juger, surtout si tu utilises d'autres simus en parallèle. Bon après j'ai pris un an cet été et au final je m'en sers plus car le modèle éco me plait vraiment pas et que je suis trop accro à Assetto et aux courses en ligue, mais je regrette pas d'avoir procédé ainsi malgré tout, ça m'a confirmé que cette simu était top mais trop chère et trop sérieuse pour moi alors qu'un premier test de 3 mois m'avait laissé perplexe sur ses qualités ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est pour ça que j'ai pris un an ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans mes souvenirs c'était 27€ pour une année. Je pense qu'en remontant de quelques pages ce topic, y'a moyen de retomber dessus ;)

    Edit : oui c'était bien ça d'après mon post en page 1. Après, je ne sais pas si Steam renouvèle souvent ce genre de promo sur iRacing:jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (24 novembre 2017 à 23:28).

  • Je me dis qu'ils testent sur quelques années ce que ça donne de ne plus faire du 50% mais qu'ils vont bien finir par la remettre.

    Sauf si ils sont gagnant a ne plus en faire bien sur....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • De mon coté, malgré que je trouve leur simu en tout point meilleur que la concurrence, j'ai arrêté une fois qu'il n'y a plus eu les -50% ...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages