iRacing - Tarifs et promotions

  • donc si je comprends bien cela ne fonctionne pas pour ceux qui comme moi on acheté iracing via leur site ?

    et pas de solution pour changer ça et profiter de cette offre ?

    par avance désolé si cela a deja été évoqué

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • salut

    la promo est alléchante. j'avais déja pris 3 mois il y a quelques temps et roulé comme dit plus haut qu'avec la mazda. la question que je me pose :?::?: du fait je reçois en ce moment par mail, l'offre de me réabonner avec moins 25% est ce que je vais pouvoir profiter de cette offre sur steam sachant que je n'avais pas affilié mon compte dessus

    28 au lieu de 99 c'est une belle offre !!!

    Ensuite combien au minimum faut il investir?

    merci

    Aucune idée si en affiliant un compte existant à steam tu vas pouvoir profiter de l'offre actuelle :jecpa: Je n'ai jamais testé ça et je n'ai pas trouvé d'info sur le forum iracing.

    Sinon pour l'investissement minimum, tout dépend de ce que tu veux faire.

    Tu peux très bien passer ton temps à rouler avec le contenu gratuit et ne rien dépenser ou bien de lancer dans un championnat complet qui te coûtera un peux plus d'une centaine d'euro en achat de voiture + circuits. Ça pourrait même coûter plus chère si tu t’éparpilles à rouler sur plus de voitures.

    Après il faut voir ça sur du long terme, j'ai pas mal dépenser au début mais ça fait maintenant un moment que je n'ai plus rien à payer pour faire mes championnats et endurances.

  • merci darky pour les explications. je m'étais un peu perdu lors de ma première tentative de 3 mois pour au final abandonne

    Malgrés le rabais important de l'offre Iracing reste le jeu où l'investissement personnel ne peut être au rabais.

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

  • donc si je comprends bien cela ne fonctionne pas pour ceux qui comme moi on acheté iracing via leur site ?

    et pas de solution pour changer ça et profiter de cette offre ?

    par avance désolé si cela a deja été évoqué

    c'est justement le contraire janotronic;)

    si comme tu le dis , tu n'as jamais affilié ton compte a Steam , et bien c'est le moment de le faire et de prendre l'offre pour 1 an a 28 euro :+:

  • Ça a marché pour moi alors que j'avais déjà un compte ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Heu je n'ai ni compris ton message, ni celui de Steam!

    C'est 27,99€ l'achat du jeu + 8,33€ par mois pour un an?

    Ou bien c'est uniquement 27,99€ pour profiter du jeu pendant 12 mois d'abonnement?

  • C'est la deuxième option, mais le message de Steam m'a fait douter aussi ;) Tiens autre question, si j'accroche, y a des promos pour les abonnés pendant le Black Friday ou c'est uniquement pour les nouveaux comptes ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'année dernière la promo n'a pas été énorme pour le black friday: seulement -25% sur les réabonnement / prolongation et aussi 100$ de crédit iRacing pour 75$

  • C'est la deuxième option, mais le message de Steam m'a fait douter aussi ;) Tiens autre question, si j'accroche, y a des promos pour les abonnés pendant le Black Friday ou c'est uniquement pour les nouveaux comptes ?

    Donc si j'ai bien compris, c'est 27,99€ pour avoir le jeu et 12 mois d’abonnement inclus sans rien dépenser de plus?

    Si c'est ça, je pense que je vais craquer alors!

  • Oui c'est bien ça, après je vais quand même essayer de limiter l'achat de contenu mais il va forcément falloir repasser à la caisse. Iracing, le jeu qui arriverait presque à me faire aimer le modèle éco de R3E :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je te donne le conseil que je donne à tous ceux qui veulent se lancer dans iracing : réfléchis bien.

    Sous iracing, tu t'engages à fond perdu. Si tu renouvelles pas ton abonnement, tu ne peux plus rien faire, même pas t'amuser tout seul.

    28E pendant un an, c'est excellent ... pendant un an (sans compter que tu auras d'ici là investis une centaine d'euro).

    Après, ça passe à 82E par an. Et comme ils rajoutent toujours du contenu, si tu veux poursuivre l'aventure avec les copains, faut régulièrement se payer les compléments.

    Tu auras alors le choix de payer à vie ou de perdre tout ton investissement.

    C'est une excellente simu, à condition d'être sûr d'avoir tout le temps à y consacrer pendant longtemps (et le porte-monnaie bien rempli).

    Et il en faut du temps, pour être performant sous iracing, car les meilleurs sont là...

    aka Christian Grenier

  • une analyse qui m'a convaincu! merci colnem, j'ai "supp" du panier :) :)

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

  • Merci pour ton aide! Après c'est pas vraiment l'abonnement qui me fait peur! je suis un ancien joueur de MMO alors ca me connait!

    C'est vraiment tout le contenu derrière! Mais je sais que je ne jouerai qu'avec les Porsche et quelques GT3 uniquement vu que la Porsche n'est pas dans cette catégorie il me semble! Le reste ne n’intéresse absolument pas! Donc rien que ça, plus des circuits... Je pense que la facture peut vite monter!

    Sérieux pour 28€, je me tâte!

  • 28 euro l'année c'est cadeau pour Iracing :B

    après faut juste prendre le contenu qui t’intéresse , ou plus si affinités avec les copain :yes: