iRacing - Tarifs et promotions

  • Perso IRacing j'y ai regardé plusieurs fois à le prendre ... Mais quand je vois le niveau, et surtout, l'argent ... Ca me fait vachement reculer quand même lol !

    218.png

  • chacun son niveau ;)

    moi je le prenais comme une bonne école , tu y apprends énormément :+:

    j'ai beaucoup appris dessus , il faut apprendre à être régulier , patient , et ne surtout pas vouloir gagner a tout prit , là est l’erreur sur Iracing ;)

    mais ce n'est que mon ressenti hein..... :biere:

    mince vmax330 j'aurais du te le dire avant désolé :timide:

  • J'aurais bien aimé essayer iRacing, mais au vu des retours que vous m'en faites (surtout au niveau de l'investissement nécessaire en temps) et du fait que je ne peux difficilement consacrer plus de 5h/semaine au SimRacing, je continuerai sur R3E :hihihi:

    450.png

  • Pas grave Seb faut juste que je fasse gaffe à pas perdre mon mot de passe si je change d'opérateur :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut !

    Tite question.

    J'ai toujours fais mes achat sur le site iRacing. Un jour.... j'ai activé iRacing sous Steam en enregistrant une clé générée par iRacing.

    La seule promo que je vois donc via Steam pour un renouvellement est de l'ordre de quelques faible pourcent....

    Si je vais sur mon deuxieme compte Steam, qui lui ne connait pas de iRacing, vous êtes sur que j'aurai tout le contenu de mon compte iRacing pour 12 mois a ce petit prix ?

    Car je viens de vois dans mon compte iRacing, il est bien lié a mon compte Steam principale et on y voit bien la fameuse clé produit.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (25 juin 2017 à 14:31).

  • non je ne pense pas que tu auras le contenu de ton autre compte. Autre question où vois tu sur iracing que ta clé est enregistrée sur steam et moi c'est l'inverse de toi lorsque je mets dans le panier steam la promo en cours (12 mois/28€) il refuse la validation car j'ai déjà le contenu ?

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • janotronic : oupss je me suis mal exprimé, je n'ai qu'un seul compte iRacing avec donc mon contenue dedans. J'ai corrigé mon message.

    Sinon pour voir ta clé produit qui doit être enregistré dans Steam (si tu veux pourvoir lancer iRacing via Steam et qu'on te vois en train de jouer comme pour un jeu Steam) , il faut que tu te connecte sur ton compte iRacing via la page iRacing authentification .

    Ensuite tu clic sur le petit lien en haut : My account , et tout en bas de cette page tu devrais voir une partie dédié a générer un clé Steam pour ajouter ton jeu a Steam.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bon je vais tenter le coup d'acheter la promo via mon deuxieme compte Steam en esperant qu'ensuite il me laisserait le lier a mon compte iRacing existant sur lequel j'ai déjà pas mal de contenu.

    Au pire je demande le remboursement a Steam ...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (25 juin 2017 à 14:43).

  • oui c'est bien sa ;)

    My Account - mes infos - et si tu as ce message , c'est que tu as certainement déjà enregistré ta clef ;)

    My Steam Key: CLAIMED

    You have already claimed your one-time Steam Key. Your Steam account and iRacing accounts are now linked.

  • Ca sent quand même bien l'echec mon affaire.... Là Steam télécharge iRacing et c'est super long.... 18Go. J'ai essayé de mettre mes anciennes sauvegarde iracing mais rien de mieux....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Je me suis acheté le NBA JAM "like" qui vient de sortir. je vais aller passer le temps dessus...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bon ben ca ne fonctionne pas.

    Quand je lance iracing via Steam, ca me demande de saisir, sur une page Web, mon ID et Pass Steam.

    Je rentre le compte sur lequel je viens d'installer iRacing et qui ne connait pas de precedente install de iRacing ->

    Ca passe tranquil, puis ca m'ouvre une page iRacing et quand je m'identifie, bien sur je rentre le mail du compte iRacing sur lequel j'ai

    déjà mon contenu et bien il me reconnait et m'impose de mettre un nouveau E-mail.

    Nouveau email = nouveau compte donc contenu a zéro...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pareil ça me semblait perdu d'avance ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • chacun son niveau ;)

    moi je le prenais comme une bonne école , tu y apprends énormément :+:

    j'ai beaucoup appris dessus , il faut apprendre à être régulier , patient , et ne surtout pas vouloir gagner a tout prit , là est l’erreur sur Iracing ;)

    mais ce n'est que mon ressenti hein..... :biere:

    mince vmax330 j'aurais du te le dire avant désolé :timide:

    Entièrement d accord avec toi c'est une très bonne école , pareil j'ai beaucoup appris dessus :+:

    Pareil pour les réglages voitures :++:

    1048230_1600x450.webp

  • J'ai bien peur que ca ne passe pas non plus.

    J'avais cru comprendre que c'était passé en lisant des post au dessus; mais en voyant comment s'est passé ma tentative, je pense que ca ne

    passera pas dans ton cas non plus.

    Après tu ne risques pas grand chose; Steam rembourse sans polémiquer.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages