iRacing - Tarifs et promotions

  • Il suffisait d'attendre le Cyber Monday, l'offre 100$ Credit iRacing pour 75$ est là :)

    Je ne peux pas tester avec ce soir mais j'espère qu'on ne se prend pas 20% de TVA sur les 75$ (même si ça ne m'étonnerai pas) parce que ça ne va pas vraiment valoir le coup....

    Edit: On me dit dans l'oreillette qu'il ne devrait pas y avoir de taxes vu que c'est un dépôt d'argent et non un achat ;)

    iRacing a écrit :

    Cyber Monday (& Tuesday) Sale on iRacing Credits. Get 25 Bonus credits when you purchase 75 credits. Use promo code PR17Cyber1127 when you checkout. Offer valid Monday and Tuesday only (November 27 & 28, 2017)

  • Moi qui comptais sur cette offre pour me faire des réserves sur iRacing, déçu que le code ne soit valable qu'une fois ...

    Mais bon, je commence à m'habituer à la politique tarifaire d'iRacing :rame:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mouaiff .. ça fait pas des masses quand même de bonus :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • c'est 100 pour 75 au lieu de 100 quoi ! donc 25% de remise ! çà arrive combien de fois par an çà ?

    Je ne suis pas intéressé, je peux filer le code, çà marche en parrainage çà ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (27 novembre 2017 à 21:19).

  • Ça arrive en gros qu'une fois par an ^^

    Et non tu ne peux pas le donner à quelqu'un, ça ne marche qu'une seule fois par compte, c'est le même code pour tout le monde.

  • Un petit résumé pour ceux qui n'ont pas encore profité des promos:

    - Achat de 75$ iRacing + 25$ crédit iRacing offert pour 75$ ( Pas de TVA appliquée)

    - Achat de 1 an d'abonnement à -25% pour 82.50$ + 11.50$ de TVA en dépensant les 25$ de crédits iRacing + 69 $ iRacing (TVA appliquée uniquement sur les 69$ iRacing)

    - Il me reste donc 6$ sur mon compte iRacing

    - Donc en gros j'ai dépensé 75$ - 6$ ==> 69$ soit 57.98€ pour 1 an d'abonnement


    akai_fr on n'est pas loin des 50% de réduction si on considère que l'année vaut 132$ TTC sans reduc :B

  • les tarifs du Black Friday de 50 % sont pour les nouveaux ? admettons je prend 1 an 55$ au lieu de 110 $ un fois terminé je ne pourrait pas bénéficié l'année prochaine des 50%

    une fois de plus .:euh2:pour la nouvelle saison ce sera plein pot ? c'est ça ?

  • Oui Darky , avant on arrivait a 50€ l'année et c'était déjà la grosse limite pour moi, mais là 75€ .... psychologiquement ça reste toujours trop haut perso.... lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • On peut donc utiliser ces crédits iracing pour payer son renouvellement ?

    Là, c'est déjà plus avantageux.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • salut à tous les iracing Man :LOL: bon je vais me lancer dans le bain iracing vu le tarif avantageux du Black Friday qui est encore bon jusqu'au 6 Décembre à - 50% je vais en prendre pour 1 an :yes: plus avantageux que le 3 mois . pour le parrainage désolé j'ai pris le copains d'un de mes fils ,ils a pas arrêter de me bassiné pour que je prenne sont copain :bad:

    la mise à jour est longue ? ça fait pratiquement 1 h et le téléchargement reste nul :jecpa:

  • Euh là il n'a pas démarré ton téléchargement, tu es juste sur la page de choix de ce que tu veux télécharger :P

    Normalement tu dois avoir un bouton "Download" tout en bas et là c'est une autre page qui va s'ouvrir et tu verra la progression.

  • Il doit y avoir un autre bouton tout en bas de la page que tu as mis en screenshot.

    Je ne peux pas la voir chez moi pour te montrer parce que je n'ai rien à mettre à jour.

    Ou alors vérifie qu'une autre fenêtre ne c'est pas ouverte pour le téléchargement, tu devrais avoir un truc comme ça:

    HDlw9ac.png