iRacing - Tarifs et promotions

  • je sais pas si c'est le bon endroit pour ça ( au cas ou déplacer le post ou le supprimer )

    j'ai voulu testé l'achat par payement wall donc prudent j'ai acheté 1 voiture et ça marche :merci: pas de taxe à payé :yes: c'est pas énorme mais à la longue ça le fait :B

    économie de 2,39 $ = 1.92 euro donc la voiture en dessous de 10 euro 9,62 euro :bravo:

    opwe.png

  • Est ce que ça fonctionne en utilisant cette méthode pour mettre de l'argent sur son compte iracing ?

    Je pensais utiliser cette methode plus paysafecard pour faire ça .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour ceux qui sont passé par Payement Wall, vous avez quand même payer par carte ou par PaySafeCard ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut obligatoirement créer un compte Payment Wall, qu'on choisisse cb ou paysafecard.

    J'ai bien envie de me prendre 6 circuits d'un coup pour profiter des 15%, mais faut pas se planter dans le choix vue le prix du circuit .. :/

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bein fait en fonction des circuits qui seront dans ton ou tes championnat(s)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui bien sûre, mais certains ne me plaisent pas ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ne les prends pas alors, c'est ce que j'ai fait pour l'IMSA cette saison, dès le début j'ai décidé les 8 épreuves que j'allais faire et j'ai pas acheté les 4 autres.

    C'est un peu chiant à rattraper si tu te loupes pendant une semaine, mais si tu as le temps de faire plusieurs courses par semaine il y en aura bien une où tu scoreras un bon résultat ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je confirme Payement Wall marche nickel. Utilisé pour me payer 3 circuits + l'Audi R8 LMS. Je m'en tire pour 41 € au lieu ~50 € . Quasiment une voiture Gratos.... c'est toujourss bon à prendre.

    Par contre étant atteint d'achat compulsif aiguë, avec Iracing mon compte en banque va faire la gueule!!!

  • J'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici.:B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Je confirme Payement Wall marche nickel. Utilisé pour me payer 3 circuits + l'Audi R8 LMS. Je m'en tire pour 41 € au lieu ~50 € . Quasiment une voiture Gratos.... c'est toujourss bon à prendre.

    Par contre étant atteint d'achat compulsif aiguë, avec Iracing mon compte en banque va faire la gueule!!!

    Choisis bien ton ou tes championnats et puis vas y. Tu mourras pas avec ton pognon ;)

  • Tu mourras pas avec ton pognon ;)

    Ca c'est sûr vu que j'en ai pas !! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Un petit code promo pour les nouveaux membres qui donne droit à 3 mois d'abonnement + la Ford Mustang FR500S pour 10$ : PR-GRIPTV18

    La Mustang n'est pas forcément très utile mais 3 mois pour 10$, ça peut être pas mal pour ceux qui veulent se lancer sans être sûr ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Payé par CB aussi.

    Et oui normalement ça devrait fonctionner pour mettre de l'argent sur le compte iRacing.

    Bon ben je me suis fait avoir :timide: Pas de taxe effectivement en mettant des dollars sur mon compte iracing en passant par Payment Wall, mais iracing me rajoute les taxes au moment de payer avec les dollars du compte !

    J'avais pourtant renouvelé mon abonnement en ajoutant la somme sur mon compte via la cb et pas de taxes.

    Je suis vert .. :bad:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je ne pensais pas qu'ils appliquaient une taxe sur les crédits , c'est la loose. Ça me coûte le prix d'un circuit en fait sur l'achat que je viens de faire, donc en fait, ne jamais ajouter de crédits à son compte, pas d'intérêt pour nous.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC