AC - 2.4 Heure du Nurburgring (Samedi 26 Mai 2018, 20:00 - 23:30)

Date

Assetto Corsa - 2.4 Heure du Nurburgring

Sat, May 26th 2018, 8:00 pm - 11:30 pm

Nürburgring Boulevard 1, 53520 Nürburg, Allemagne

• 2975-endu2-2018-jpg

Les 2.4 Heures du Nurburgring

Pour célébrer les 2 plus grands évènement de la saison en endurance, les ligue RFRO et ACFR ont le plaisir de vous proposer un double évènement qui débutera le 26 mai par les 2.4 Heures du Nurburgring et se terminera le 29 juin par les 2h24 du Mans.

Les inscriptions sont obligatoires pour ces 2 courses, un serveur de pré-qual est ouvert à tous pour venir rouler et essayer les voitures.

Ce sont nos amis de la ACFR qui ouvre le bal, vous trouverez tous les liens et info dont vous avez besoin ainsi que le formulaire d'inscription pour cette 1ere course sur ce document google

Le hotlap est disponible sur cette page

Vous pouvez poser vos question sur le forum de l'ACFR (il vous faudra un compte) ou directement sur ce sujet

109.png

• C est le compte qu on a déjà sur interteam ?

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Non. Donc OK j ai ma réponse, je crée un compte ACFR...

J ai tous les DLC d Asseto sauf le Red Pack. Il est obligatoire?? Je ne vois pas non plus le serveur dans la liste... Encore 1 jeu de piste quoi:)

• Ok merci. Et le serveur ?? J ai ACFR 3 pas le 1 .... et ne reçois aucune confirmation d inscription, forum ou course..:euh2:

• Ok j y suis mais le forum me refuse et suis sans serveur. J ai pas eu mail de confirmation, c est ce qui est curieux ... Bon, j attends , merci Hervé ;)

Edit: C est bon tout roule j ai trouvé un admin sur Discord qui a validé. Par contre "red pack" obligatoire il y a une voiture dedans, c est ce qui bloquait niveau serveur ..

• Ah la vache, j'aurais bien voulu savoir si je m'en sortais mieux sur AC avec autre chose qu'une certaine Porsche..... Mais un samedi, et le 26 en particulier, c'est chaud pour bibi :S

C'est parce que la vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son, que certains peuvent paraître brillants, avant d'avoir l'air cons.

284.png Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Ta seconde vie commence le jour où tu comprends que tu n'en as qu'une.

• J ai essayé avec la GT3, on est pas trop dépaysé par rapport à la cup. Suis sur que tu te ferais plaisir !! :B

Perso je peux pas rouler avant Jeudi prochain sans doute mais bon, je connais par coeur le Nords et la voiture pas trop mal ... Et puis 2.4 h aller trés vite est moyennement important..

23 inscrits aujourd hui semble t il..

Allez viens donc ....;)

• t'as pris laquelle? moi perso je penche pour la Z4 qui m'a l'air pas trop compliqué à piloter dans cet enfer tout vert ^^

109.png

• Je teste et après je signe si c'est concluant , c'est comme ça que j'ai procédé avec madame :B

295.png