INFO - [Vente] Rseat RS Formula v2

  • Si tu peut pas poster sur Facebook fais un lien Leboncoin je le partagerai sur la page :+:

    Merci c'est sympa de votre part, j'ai essayé de chercher le groupe et je trouve rien j'imagine a cause du Ban, donc je vais demandé à l'admin directement comment faire je vous tiens au jus. Merci encore les gars

  • A priori "csw" signifie "ClubSport Wheel" (Base), si c'était un pédalier tu aurais eu l'acronyme "csp" pour "ClubSport Pedals" je pense

    La base neuve doit valoir 550€ passés et le pédalier est à 360.

    521.png

  • Pas de souci, je farfouille beaucoup en ce moment et j'envisage moult solutions pour upgrader mon ''chassis'' DIY en MDF de 2009 :B

    Je te tiendrai au courant de mes agissements.

    521.png

  • Peut on acheter un autre siège chez le revendeur pour modifier la position?

    Salut, non je pense pas car le siège à une forme et une inclinaison spéciale grâce à ses points de fixations pour justement coller à une position F1, DTM. Le remplacer ne vaut pas le coup autant partir sur autre chose d'ailleurs pourquoi et pour quelle type de siège voudrais tu le remplacer?

    Le CSW c'est bien la base v2 seul et non le pédalier, si quelqu'un est intéressé par le tout je serai prêt à lui vendre le lot complet à bon prix comme j'ai pu citer, sachant que je vais partir sur le DD Fanatec et toute la nouvelle gamme de périph également je vais bien sur tout vendre mais j'ai déjà eu des sollicitations pour ici même et sur Facebook et donc j'ai donné un ordre de priorité si délotage. De toute façon je reviendrai post si c'est le cas et que des désistement se font.

  • Salut AustinPower, oui il supportera un DD sans problème le châssis est en acier et le montant en 4mm d'épais c'est très costaud d'où le poids prohibitif pour une expédition… Petit ou gros Mige ? de toute façon je pense pas que tu le pousses au max ton DD ou alors tu as des sacrés bras lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thierry (31 août 2018 à 14:28).