INFO - [Vente] Rseat RS Formula v2

  • Bonjour, je vend un Rseat Formula v2 comme indiqué dans le sujet, les périphériques ne sont pas inclus, support clavier souris inclus. Prix 550e

    180522052636871464.jpg

    180522052646135313.jpg

    Si vous avez des questions hésitez pas.

    Merci de m'avoir lu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thierry (2 août 2018 à 19:23).

  • Non c'était pas prévu avec pour te répondre d'ailleurs à ce prix ca aurait l'air louche, mais je suis en train de penser à faire le lot suivant:

    Rseat Formula V2 à 650e + CSW base V2 à 250e + volant CSW F1 à 150e + CSP v3 avec brake perf kit et 2 dampers kit à 350e + les 2 Boites à bouton DSD à 150e, soit 1550e et je dirai négociable jusqu'à 1400e soit environ 10% si la personne vient tout chercher et que je m'occupe de rien hormis l'aider à charger bien sur.

    Le tout fonctionne parfaitement mais plus rien n'est sous garantie, bizarrement j'ai beaucoup de sollicitation pour les DSD depuis ma mise en vente donc je pourrais les vendre à part et baisser de 150e le prix du lot soit entre 1250 et 1400e.

    Le prix vous le trouvez cohérent ou pas sachant que le tout en neuf c'est aux alentours de 2900e avec DSD hors frais de port.

    Quelle estimation vous donneriez si c'était vous les vendeurs ?

    Merci d'avance.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Thierry (26 mai 2018 à 17:01).

  • Salut Thierry

    Petites questions pour pourraient aider à décider certains...

    - Quelles sont les dimension ?

    - Combien d'heures de jeu dessus (est-ce que l'assise est encore confortable ?)

    - Peut-on adapter n'importe quel siège ?

    - Tu es d'où ? (pour savoir où aller le chercher)


    En tout cas, il me plait bien :) mais si je le veux, je dois vendre mon JCL avant

    300488.png

  • Salut AustinPower,

    c'est vrai que j'ai pas précisé ces choses là alors les dimensions de la plaque de support c'est 1.80x0.60 et le siège est en déport de 35cm ou plus selon le gabarit du pilote moi je fais 1.80m. J'ai joué dessus environ 600h et l'assise est juste exceptionnel le confort est toujours là.

    Il n'est pas possible ou du moins pas terrible d'adapter un autre siège car celui d'origine à une courbure spéciale pour donner une assise et un maintien du dos parfait qui va de paire avec la position des jambes, en bricolant ca doit être faisable mais comme j'ai dis la position s'en trouvera du coup modifié et le rendu pas top je pense voir douloureux pour les jambes. Pour finir je suis du 89 et au vu des frais de port je suis prêt a faire un effort et me déplacer pour trouver un point de rencontre avec un futur acheteur.

    Pour achat vente si c'est celui géré par Franconen c'est mort il m'a BAN car j'ai compris trop tard qu'il y est interdit de dire ce que l'on pense tout en restant respectueux bien sur et si tu essais de négocier un truc en vente il te considère en train de casser la vente, je lui ai demandé pourquoi il disait ça et supprimait mes post et hop BAN.

    Si t'es pas de son avis et que ce que tu dis lui plait pas bah il te vire sans sommation ni explication, une attitude puéril étonnante vu son âge.

    Les personnes avec de l'éducation et du savoir vivre s'explique un minimum. Et comme il m'a bloqué je peux même pas dialoguer avec lui...Voilà quoi mais je lui en veux pas.

    Merci à vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thierry (12 août 2018 à 01:21).