AC - Comment lance AC sur un autre écran

  • Salut,

    Dans iRacing on peu choisir sur quel écran lancer le jeu.

    Je n'ai pas trouvé comment faire dans A.C.

    Mon cockpit ( pliable ) est devant la télé qui est l'écran n° 3.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut tu es sous Nvidia?

    si oui, Panneau de configuration nvidia; configurer plusieurs affichages ; clic droit sur l'écran que tuveux, définir comme affichage principal.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • S'il n'y a pas le choix du moniteur dans le jeu, j'imagine qu'il faut que tu définisses ton 3e écran comme écran principal dans Windows :timide: ...

  • Salut tu es sous Nvidia?

    si oui, Panneau de configuration nvidia; configurer plusieurs affichages ; clic droit sur l'écran que tuveux, définir comme affichage principal.

    J ai oublié de précisé que, évidement, je ne veux pas change mon primary display. Sinon ca fout mon desktop en l'air vu que la télé est 4K.

    Sur le Forum AC on m'a répondu d'utilser un tool

    Citation

    Not what you want but I use https://www.nirsoft.net/utils/multi_monitor_tool.html in a batch file to switch monitors and run games which assume you want to use the primary monitor.

    Code
    c:\multimonitortool\MultiMonitorTool.exe /SetPrimary 2
    start /wait steam://rungameid/244210
    pause
    c:\multimonitortool\MultiMonitorTool.exe /SetPrimary 1

    J'essaierais demain.

    Entre ca et le choix de la sortie son, on peu dire que iRacing est bien mieux a ce niveau la

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (29 mai 2018 à 16:51).

  • "Sinon ca fout mon desktop en l'air vu que la télé est 4K."

    Ca ne change pas l'organisation de tes écrans , mes écrans sont disposes en "2-3-1" et j'ai mis le 3 en principal.

    Ou alors j'ai rien compris à ce que tu demandais:B

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Bah non je viens de tester, si je fais ca, la task bar, est mes icones vont sur la télé , et je ne veux pas que mon desktop ( icones, task bar, raccourcis, etc..) soient modifié.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ah, OK du coup j'ai compris ce que tu voulais dire, ben du coup désolé, pas d'idées:euh2:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Bah , j'ai essayé le tool, ca set le primary sur la télé ( du coup mes icones et taskbar aussi :( ), mais ca remet comme il faut apres.

    En gros ca fait ce que tu dis, mais avec un fichier batch script qui évite d'aller ce balader dans le menus a chaque fois.

    Merci quand meme pour l'intention :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ya rien dans les fichiers ini d'Assetto qui permet de choisir le moniteur à utiliser ?

    Je viens de chercher rapidement sur le net, ça ne semble pas prévu dans le jeu d'afficher sur un écran secondaire :timide: ...

  • Essayes "DisplayFusion" payant mais utile.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.