rF2 - GP3 Challenge - Le bar

  • effectivement voilà ce que j'avais

    Voiture fantôme = Sans

    Délais des essais = 0,50 s

    j'ai donc mis Voiture fantôme = Sauve ou Meilleur

    En revanche faut t'il que je réactive "sauve Ralenti ", car mon PC étant peu musclé, j'avais désactivé cette option.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dans voiture fantôme, l'idéal je trouve, c'est de mettre sur "Meilleur". Pour ce qui est du délais des essais j'ai mis 1 seconde. Ce dernier est à régler en fonction des préférences de chacun.

    "Sauve ralenti" ne concerne que si tu souhaites enregistrer toutes tes cessions, cela n'a rien à voir avec la voiture fantôme. Tu peux donc très bien le laisser désactivé ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Après avoir refait un tour, crée un fantôme, donc un fichier , mon coéquipier le copie dans son dossier.

    Ensuite, j'imagine qu'il doit appuyer sur une touche spécifique pour qu'il le fasse apparaître dans son training ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je m'étais déjà rendu compte que d'utiliser la boite automatique était pénalisante en temps au tour. Mais bon, quand on est feignant ......... :B

    En regardant des caractéristiques dans Carstat, je viens de comprendre d'où venait une partie de cette perte de temps. En effet, depuis quelques temps, Carstat permet de voir bien plus de choses, notamment les pénalités de poids inscrite en dur dans le mod.

    Pour les GP3 cela donne :

    - Contrôle de traction bas : + 3,3 kg

    - Contrôle de traction haut : +5,28 kg

    - ABS Bas : + 3,96 kg

    - ABS Haut : + 6,6 kg

    - Aide stabilité bas : +3,3 kg

    - Aide stabilité haut : +5,94 kg

    - Vitesse auto un sens : +0,66 kg

    - Vitesse auto deux sens : + 1,32 kg

    - Auto-pit : +1,32 kg

    Le tout valable bien évidement si le serveur permet ces aides ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que c'était géré de la sorte !

    Ben moi non plus jusqu'à ce que j'y tombe dessus par hasard. Je trouve le principe excellent car cela permet de mettre des serveurs un peu plus permissif pour ceux qui peuvent avoir des difficultés tout en ne lésant pas ceux qui font fis de toutes aides. Au final, tout le monde est content, ceux qui chassent le chrono tout comme ceux qui veulent juste s'amuser sans s'arracher les cheveux :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Salut les gars, alors à force de vous lire, j'ai acheté rf2, puis tester le mod susnommé(ce n'est pas un gros mot, malgré les apparences), et il est clair que sa envoie du très lourd. Donc, une question pour commencer: comment fait on pour avoir le bon circuit d'Istanbul ? J'ai chercher, et je cale. Merci

  • Ok, merci les gars, je n'était pas sûr. Bon, maintenant je vais essayer d'être en dessous des 107%, ça sera déjà vachement bien. Pendant que j'y pense, une petite vidéo d'un des meilleurs, avec quelques conseils pendant le tour, du genre là on relâche, on va chercher la corde par ici, pas par là bande de nazes etc..., ce serait possible ?

  • Dès que mon vieillard de coéquipier :hihihi:( mixer49 ) sera rentré de vacance, nous allons faire pas mal d'entrainement sur le serveur. Si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir ;)

    Membres : 5, depuis 1964