COM - SimuKit : kits à monter soi-même

Votez pour l'image du mois
  • Salut, avez vous prévu des kits de modification de chassis existant ?

    Sur objectif racing, une vidéo montre le motion plateformv3 sur un Rseat mais l'équipe à préféré modifier le Rseat plutôt que d'utiliser le kit disponible.

    Découpe soudure etc ...

    Dans ces conditions vous avez un boulevard pour proposer vos produits

  • Salut, avez vous prévu des kits de modification de chassis existant ?

    Sur objectif racing, une vidéo montre le motion plateformv3 sur un Rseat mais l'équipe à préféré modifier le Rseat plutôt que d'utiliser le kit disponible.

    Découpe soudure etc ...

    Dans ces conditions vous avez un boulevard pour proposer vos produits

    Çà va venir, notamment du côté de notre nouveau châssis lancé il y a quelques semaines, MonSimu. Si tout va bien , un addon permettra d'adapter un kit 2dof Simukit au châssis.

    COM - [OFFICIEL] Châssis MONSIMU

  • Salut !

    Notre boulot n'est pas de faire des cockpits, il y a un marché mais ça ne nous intéresse dans le sens où la plupart des gens qui veulent un simulateur ont déjà un chassis...

    Et puis il y a tellement de chassis différents que c'est très compliqué à s'adapter à tous. Pour les cockpits en profilés alu ça reste encore assez simple mais ça dépend des modèles...

    MonSimu travaille sur un cockpit qui devrait pouvoir s'adapter, on doit encore régler quelques points ensemble pour avoir un produit bien fonctionnel.

    Pour tout ce qui est simulateur tout mobile, en général ce n'est pas très compliqué. J'ai déjà vu des Rseat RS1 juste fixé sur un SK3, notamment sur la page officielle de Rseat Europe : https://www.facebook.com/rSeat.Europe/posts/1551706498246367

  • Petit off pour remercier le Patron (lol je me souviens plus du prénom :LOL:) et francois38200 . Vous êtes au top et votre matériel m'a laissé sur le cul (en plus de l'idée de franchir le pas :B). Vraiment un Grand MERCI pour les tests, vous étiez déjà over bookés et vous avez pris le temps de nous faire passer :+: .

    Vos kits sont largement aussi bon que les grandes enseignes, et ça mérite d'être plus connu. Je vais vous faire de la pub à domicile chez nous les GTR3 :up:.

    Super rencontre en tout cas, je me souviendrai de vous un moment, vous pouvez en être certains.

    Merci :+:

  • Le stand Simukit + test et interview de Alex un des co-fondateur .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit off pour remercier le Patron (lol je me souviens plus du prénom :LOL:) et francois38200 . Vous êtes au top et votre matériel m'a laissé sur le cul (en plus de l'idée de franchir le pas :B). Vraiment un Grand MERCI pour les tests, vous étiez déjà over bookés et vous avez pris le temps de nous faire passer :+: .

    Vos kits sont largement aussi bon que les grandes enseignes, et ça mérite d'être plus connu. Je vais vous faire de la pub à domicile chez nous les GTR3 :up:.

    Super rencontre en tout cas, je me souviendrai de vous un moment, vous pouvez en être certains.

    Merci :+:

    c'étais aussi cool de t'avoir rencontré, ont a vue quelques personnes de rfr et francophones, et ça n'a été que de bons échanges vraiment top.

    Trib Nnu pour les écrans c'est déconseillé car ils n'aiment pas trop être secouer de base, mais surtout pas mal de poids a l'avant du simu avec le support écran plus écran

  • Pour des raisons personnelles je n'ai pu être présent à la SimRacingExpo, mais il parait que la plupart des personnes ayant testé nos simulateurs ont été convaincu du fonctionnement. Cela nous rassure et nous motive à proposer d'autres simulateurs encore. Cela nous prend beaucoup de temps et d'énergie car entre faire un proto dans son garage et sortir un produit fini, la différence est énorme.

    Encore merci pour vos encouragements, on va essayer de sortir dans la semaine une paire de vidéos de nos simulateurs en fonctionnement sur notre stand.

    Egalement plus d'infos seront à venir sur la sortie du 4 dof qui se présentera comme un kit d'addon pour le sk3

  • Voici une première vidéo qui montre le SK1 et le SK3 à la Simracing Expo 2018 sur notre stand :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a réussi a faire une adaptation sur un jcl to be faster v2 , je suis sur qu'il y a moyen mais faut trouver le temps de bidouiller et de chercher comment faire !

  • moi c'est un V2 , il me semble qu'il soit déjà plus large donc ça devrait pas poser problème , après c'est vrai que je peux rehausser le pédalier aussi pour récupérer la hauteur du siège , c'était ça qui me perturber mais en faite ce n'est pas du tout un problème , j'avais oublier que de base j'avais encore des profilés pour les réglages en hauteur , la j'ai mis a hauteur du cockpit car je trouvais mon pédalier trop haut avec la position F1 et GT , ça me faisait des douleurs au genoux a force de freiner :D

  • Certains ont probablement déjà vu l'annonce sur Facebook, je la remets ici...

    Chers amis,
    C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès d'Alexandre, mon associé chez SimuKit...
    En attendant que toute la partie administrative soit réglée et que je réfléchisse à l'avenir de Simukit, notre site restera en maintenance.

    Je reste accessible pour le service après-vente à l'adresse simukit@gmail.com

    Suite au décès d'Alexandre, le forum PCSHM a organisé une collecte de fond pour la famille.
    Si vous voulez faire un geste, vous pouvez envoyer de l'argent sur notre compte PayPal : simukit@gmail.com