AC - Liste des voitures additionnelles

Votez pour l'image du mois
  • Sim dream ?? C'est une blague ??

    Ce sont juste des pourritures, non seulement leurs mods sont des rips mais de plus ils vendent le contenu qu'ils volent aux autres moddeurs.

    Et on n'oublierais pas l'affaire SimRacing604 où ces grosses m..... ont voulu striker la chaine Youtube d'un gars qui dénonçait leurs pratiques en lançant des tonnes de strike pour...............atteinte aux copyright ! Faut le faire non.

    Heureusement que la communauté s'est mobilisé et a pu faire comprendre à Youtube qu'ils se trompaient et rétablir la vérité et sa chaine est revenue.

    Si tu veut savoir qui ils sont vraiment :
    https://wookey.forumotion.com/t449-about-ass…eam-development

    https://www.overtake.gg/articles-colum…he-whole-story/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (26 février 2023 à 17:40).

  • Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça a changé de leur coté.

    J'ai pas AC donc je peux pas vérifier, mais je crois qu'ils ont compris le flot de merde qui leur était tombé dessus. Maintenant je crois qu'ils achètent des modèles 3d genre sur Squir ou des trucs comme ça, ce qui leur permet de les vendre, tout en ayant bien pris soin d'enlever tous les logos qui pourraient poser problème. Bon ils ont pas poussé au max, elle ne s’appelle pas Ferrari, mais toujours 499P, ça peut être problématique, si tant est que Ferrari tombe dessus un jour.

    Moi perso vu le prix et leur mauvaise réputation, c'est clair que j’achèterais pas...

  • Pareil, c'est trop tard pour s'acheter une conscience. Ils ont fait de la merde pendant des années, je ne leur paierai pas 1€.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hihi... cela me rappelle ma maman, qui a élevé 7 enfants, , a arrêté ses études au certificat d'études, puis a lu toute la littérature, même la philosophie... brillantissime, elle aurait aussi pu être comédienne extraordinaire....

    Pour revenir à notre sujet, issue d'une famille croyante et conservatrice, (comme beaucoup de cette époque lointaine), elle avait beaucoup évolué avec/grâce à ses enfants et avait une grande ouverture d'esprit. Mais elle est toujours resté très exigeante question morale, honnête, sincérité.

    Elle ne supportait pas quelques écrivains célèbres, qui ont eu "une vie de débauche" et vers la fin, changeaient de veste, rentraient en religion et devenaient super extrémistes de la morale... elle se mettait dans des colères en y pensant......

  • Bon Hé bien je leur ai laissé mes 6 euros.

    Je me suis peut être fait avoir mais sincèrement je trouve cette Ferrari pas mal .

    Après, il n y a pas mort d homme .

    Il y a des choses plus importantes que mes 6 euros donnés..... :B

    454.png

  • Leur tarifs versus la qualité graphique/modelisation de certains mods, ex: Auto-Union du Grand Prix 1937,

    pour moi en comparaison, garypaterson mérite une auréole pour son travail (offert généreusement à la communauté AC ;) ).

    L'Era qui l'accompagne n'est pas beaucoup mieux.

    Enfin, ce pack GP1937 comprend en tout 2 voitures :)) ... pour 8 Euros :/

    Beaucoup trop d'à peu près, mais coté marchandisation, leur ambition est certaine !

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Mais lol, rien a changé, ceux qui sont pas les potes du youtbeur, leur contenu s'y trouve toujours en payant sans l'autorisation des créateurs.
    les nouveaux modèles sont achetés sur 2 sites de modèles 3D, il est autorisé de modifier, de faire des rendus / vidéos et de les publiés, mais il est INTERDIT d'en faire usage pour un commerce, mais comme ils savent que lancer des poursuites ça coute des sous... les gens laissent faire.
    50€ un modèle tout fait , quelques heures de travail et hop en 3 / 4 jours une voiture à la vente.

  • Un excellent mod que je viens de découvrir !

    Tout à fait!

    Le fait qu'il en soit resté à cette version (essentiellement, l'extérieur low-poly) ne gâche pas le plaisir de conduite: L'intérieur est super, et la

    physique -même si générique aux 3 marques, réussie et très fun! :+:

    Les autres mod de Daniel Jimenez sont tout aussi intéressants à déc, ou redécouvrir , d'ailleurs.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Merci pour le tuyau, j’adore ce genre de caisse qui me fait penser à Toca et d’ailleurs un petit championnat dans le style d’un Toca , ça serait terrible je dis ça, je dis rien. :siffle: :B

  • Un excellent mod que je viens de découvrir !

    https://www.racedepartment.com/downloads/top-car.39218/

    Je confirme que c'est un très bon mod.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je me réponds a moi même :B effectivement il faut s'inscrire .

    Du coup j'ai pris aussi ( gratuit) le mod 2023 Chevrolet Corsa TSP :+++:

    Une tuerie ce mod et des sons :love2: bref que du bonheur :dingue:

    Le circuit de Tocancipa que je ne connaissais pas :dingue: bien sympa ce tracé :sleurp:



    1048230_1600x450.webp