PCars2 - Manche 2 Championnat Renault Carrière

  • Absent pour cause de vacances j'irai rouler sur le Hot Laps pour assurer au moins de 2pts ( pour les 3pts des 5 meilleurs tps ça sera difficile vu la guerre de la manche1:B)

    Pour la manche 1 il me semble qu'il a été compté 2 points pour les 5 meilleurs temps. d'ailleurs il semble que chaque condition de validation rapporte 2 points si on s'en fie au ficheier hotlap d' Ipod.

    Ou alors c'est moi qui ait raté un épisode mais j'avour que je suis un peu perdu...

    Autre question.. les coeffs de la course s'appliquent juste aux résultats de course? ou alors le hotlap aussi bénéficie du multiplicateur?

    727.png

  • ATTENTION !!!

    La grille de départ de la manche 2 est donnée par le résultat du hotlap. Tous les participants devront OBLIGATOIREMENT être sur discord lors de la soirée. La grille sera notée sur le post de la manche, à chacun d'en prendre connaissance. Lors de la soirée une fausse qualification aura lieu... le but étant de partir sur un vrai départ lors de la course

    La fausse qualif aura lieu à partir de 20h50.

    Elle se déroulera de la façon suivante

    Tous les participants sortiront des stands après ordre des GO.

    Durant le tour de sortie, chacun prendra sa position établie lors du hotlap et le leader roulera au limiteur

    Une fois tout le monde en place le tour lancé se fera à allure réduite.

    Le but étant d'avoir un intervalle avec celui qui précède légèrement supérieur qu'au moment du passage de la ligne au début de ce tour

    Après ce tour "qualif" tout le monde retourne au stand avec interdiction de faire un tour plus rapide (retour au stand en faisant echap )

    Le reste sera précisé sur discord, toute personne ne respectant pas les consignes sera sanctionnée

  • pas certain de pouvoir participer.

    J'ai vendu mon cockpit, pensais pas qu'il partirait.

    Heureusement le remplaçant etait prêt a etre acheté, plus qu'à attendre que Modetis me livre. Et que je le monte.

    Dommage car je commencer à avoir la voiture en main.

    Sympa une fois le setup modifié.

    De base, le setup etait catastrophique pour moi.

    522.png

  • Petite incohérence entre t'a description et celle de la présentation de la course.

    Sur la présentation, on parle de départ après 1 tour de mise en place.(départ lancé comme la course 2 en Mégane V6) et toi tu parle d'un départ arrêté.

    De plus la date limite pour faire un temps sur le hotlap et erroné dans la fiche de présentation.

    J'imagine que celle ci et le 25 juillet 23h59.

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (18 juillet 2018 à 09:54).

  • Pour la manche 1 il me semble qu'il a été compté 2 points pour les 5 meilleurs temps. d'ailleurs il semble que chaque condition de validation rapporte 2 points si on s'en fie au ficheier hotlap d' Ipod.

    Ou alors c'est moi qui ait raté un épisode mais j'avour que je suis un peu perdu...

    Autre question.. les coeffs de la course s'appliquent juste aux résultats de course? ou alors le hotlap aussi bénéficie du multiplicateur?

    c'est une erreur de gerval .

    c'est bien 2 points pour les 5 meilleurs temps (tout est noté sur le tableau....).

    les coef s'appliquent qu'aux courses.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @jack7 :

    Effectivement sur cette page, je n'avais pas corrigé la date, voilà qui est fait : https://www.racingfr.net/calendar/index…%A9-manche-2%2F

    en revanche sur ce post c’était bien a jour depuis l'ouverture du Hotlap.

    le message de Serlavis est à prendre comme un Additif/correctif... donc pas d'incohérence, c'est une évolution. Maintenant pour anticiper, c'est vrai qu'il pourrait être modifié dans la présentation aussi...mais non il faut suivre le file de la manche :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello, suite au changement tardif de mon pseudo sur le forum je garde Skoll.fr INGAME pour ce championnat et je pars sur Rémi STIG avec les Ferraris ;)

    Pour ma livrée en Alpine ce sera la #78 (Skoll).

  • c'est possible de paramétrer la durée des essais sur 90 minutes pour pouvoir s'entrainer à rouler la nuit tombée ?

    C'est fait

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello, suite au changement tardif de mon pseudo sur le forum je garde Skoll.fr INGAME pour ce championnat et je pars sur Rémi STIG avec les Ferraris ;)

    Pour ma livrée en Alpine ce sera la #78 (Skoll).

    super merci, si tu peu juste le repréciser lors du champ Ferrari ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j avais fais ma demande auprès de c@rbone avant le debut du Championnat Renault mais le pseudo a ete remplacer hier sur le site RFRO + Forum. Vu que je ne peux pas changer le pseudo ingame steam en plein championnat je changerais mon pseudo steam avant le debut du ferrari donc le ranking RFRO sera remplacer automatiquement. Si jai bien tout compris du moins :)

    Bref je voulais le faire plus tot mais les circonstances n ont pas ete avec moi :)

  • bon le hot laps ne m'enregistre tj pas ,faut que je demande à carbone de régler mon cas:mdr:

    j'serais pas là pour cette manche mais

    - j'ai validé mes 15 t pour au moins de 2pts:+:

    - pour le chrono suis passé sous les 1.35 mais pas sûr vu les fous furieux que vous êtes que ça suffise pour 2 pts de plus:timide:

  • bon le hot laps ne m'enregistre tj pas ,faut que je demande à carbone de régler mon cas:mdr:

    j'serais pas là pour cette manche mais

    - j'ai validé mes 15 t pour au moins de 2pts:+:

    - pour le chrono suis passé sous les 1.35 mais pas sûr vu les fous furieux que vous êtes que ça suffise pour 2 pts de plus:timide:

    Je pense que le hotlap n'enregistre pratiquement rien de cars2, peut être un soucis avec les dernières mises à jours

    Lost somewhere in the deep sea.

  • pour le chrono suis passé sous les 1.35 mais pas sûr vu les fous furieux que vous êtes que ça suffise pour 2 pts de plus:timide:

    mais comment vous faites sérieux?? je suis dans les 1'36 et j'ai vraiment l'impression d'etre à la limite partout!! si je freine plus tard je vais tout droit, si je réaccelere plus tot, je fais la toupie et si je mets plus d'angle dans le volant, les pneus décrochent...

    bien joué en tout cas ca n'a pas du etre facile de faire ces chronos

    727.png