PCars2 - Open d'été (Lundi 30 Juillet 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Open d'été

Lundi 30 Juillet 2018, 20:15 – 23:15

Participants

1 participant, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 juillet 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    15 juin 2018 à 07:31

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Project Cars 2

    5b227d8d5d8be.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 30 Juillet à partir de 20H15
    • Voitures : Caterham 620 R
    • Circuit : Rouen les Essarts Court
    • Difficultés : 8/10
    • validation pour le ranking PCars2 : oui
    • validation pour le ranking Racingfr Online :oui

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 32
    • Il est préférable de gérer votre participation (inscription) dans l'événement du calendrier

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 01 OPEN
    • Mot de passe session training : RFROpen
    • Mot de passe session course : donné sur discord avant la course

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au lundi 30 juillet 20H00
    • ESSAIS : 20H15 ( durée 45 minutes)briefing en fin de session
    • QUALIFICATION COURSE 1 : 21H00 ( durée 10 minutes) Super Pôle
      • Spécificités: Qualifs de la COURSE 1 en super pôle :Chaque pilote ne fait qu'un seul tour chrono et rentre au stand une fois que celui-ci est validé. Si un pilote fait plus qu'un tour chrono il devra partir en fond de grille pour la course 2 et ne pourra pas participer aux qualifs de la course 2 sous risque d'être exclu de l'épreuve.
    • COURSE 1 : 30 minutes
      • Météo : réelle
      • Date départ virtuelle : 30/07/2018
      • Heure départ virtuelle : 10H00
      • Heure arrivée virtuelle : 10H30
      • Progression temps virtuelle : X1
    • QUALIFICATION COURSE 2 : (durée 15 minutes) qualification standart
    • COURSE 2 : 30 minutes
      • Durée : +/- 30 minutes
      • Météo : réelle
      • Date départ virtuelle : 30/07/2018
      • Heure départ virtuelle : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H30
      • Progression temps virtuelle : X1

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Météo réelle :les conditions météo ne sont pas définies par nous prévoyez plusieurs stratégies.

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • Serveur Ouvert pour le Hotlap.

    Bon amusement à tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la météo de cette course étant prévue sur "réelle" voilà le bulletin de la chaine météo

    Capture3.PNG

    les averses étant prévues plus dans la soirée on devrait échapper à la pluie vu les horaires des courses

    cela pourrait se traduire par une météo PCars type "légèrement nuageux " pour la 1 et "couvert" pour la 2

    c'est une open d'été à la cool , alors n'hésitez pas à nous rejoindre

    à ce soir :kaloo:

  • 'Tain j'suis deg... Je crois que c'est Houba devant moi, dans la ligne droite, qui se prend une botte de paille et l'envoie en l'air. Elle me retombe en pleine gueule et m'explose littéralement les deux roues à l'avant. Impossible de faire 10cm et de rejoindre les stands avec seulement mes deux roues arrières... obligé d'abandonner :(

    La course 1 m'avait bien servi d'échauffement, là j'étais chaud pour me battre pour la première place, mais le destin en a voulu autrement.

    D'ailleurs si quelqu'un a le replay de cette seconde course, j'suis preneur, ça peu être marrant...

  • Et zut, déconnexion dans la 2eme, il allait y avoir une bataille pour la 2eme place entre JL Serlavis, DX3 et moi, dommage. J'etais le moins bon au chrono mais me retrouvais 2eme :)

    Dans la 1ere, quelques passes d'armes avec DX3 super sympa.

    Une voiture et un circuit très intéressant.

    A la prochaine.

  • Serlavis nous avez proposé un combo bien sympa dommage qu'il n'est pas eu le succès mérité

    course 1

    départ raté j'perds 2 places mais dx3 part à la faute et je recolle Houba ; un retrogradage mal maitrisé taq je perds du tps à redémarrer et je prends 20s ds la vue c'est mort surtout que Houba ne commettra aucune faute

    course 2

    Parti P1 je me fais reprendre par Rach qui tirera tout droit dans la ligne droite , Houba alors P3 se sattèlise dans mon aspi , j'me retrouve P1 avec une marge trés confortable, j'assurerais cette fois mes tours sans faute

    une bonne grosse suée, une soirée sympa avec des pilotes sympas que demande le peuple:+:

  • :B

    Désolé Rach, j'ai été déventé derrière Gerval et la botte de foin à fait ressort. Le replay https://mega.nz/#!S88DjJTT!-Hi…0Tb8eRFZXNwyLos

    Bonne première course pour moi ou j'arrive à prendre la tête que je vais réussir à garder jusqu'à la fin, et pour la 2ème dommage j'aurais bien aimé batailler un peu plus.

    Vivement la prochaine et merci pour ce super combo.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 02:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2-Open d'été (Lundi 30 Juillet 2018, 20:15 - 23:15)” à “PCars2 - Open d'été (Lundi 30 Juillet 2018, 20:15 - 23:15)”.