rF2 - Endurance pack S397 (payant)

  • Oui, mais toutes les autres aussi, en fait faut prendre le pack.....

    Je viens de passer la soirée dessus, et c'est parce que je suis fatigué (du mot fatigue, pas lassé) sinon j'y serais encore....!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Position lights

    This pack is not just about content, we also took the opportunity to add some new tech to add to the immersion of multi-class racing. The all new ‘position lights’ on all cars in the this pack will not only show your individual position, they will also show your position in class with color coding. On top of that, the lights turn into a pit stop timer ‘counting up’ when you pit!

    j'ai pas vu si qq1 avait noté ça mais sur le côté de la lmp2 y un cadran indiquant la position , et qd il a arret aux stand il y a un timer qui se mettrait en marche pour la durée de l'arret !!!!!! ça c'est de l'immersion comme j'aime :)

  • 2 heures que je suis dessus.

    Je l'ai pris pour voir la diff avec un mod gratuit tout simplement (Enduracers)

    1ère fois que j'achète un truc sur steam lol.

    Les sons sont très bons,je trouve qu'il manque encore un truc, + d'écho/amplification en vue TV et ce serait + immersif mais c'est dans le top des sons rf2.

    Niveau graphisme c'est excellent et pour le coup certains circuits paraissent encore + moches forcément... (mais ils ont le mérite d'exister)

    J'ai d'abord virer le TC de la caisse (1) mais je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ça même si c'est facilement gérable et je l'ai mis au mini (2) et ça me parait + cohérant pour des gte et on doit tjrs faire gaffe de ne pas accélerer n'importe quand,un bon compromis

    Beaucoup d'infos dans le volant,sans doute le meilleur ressenti que j'ai eu dans le volant.

    Alors pourquoi je ne suis pas plus emballé que ça ???

    Je pense que le gap avec le mod Enduracers niveau ffb/physics - sons - graphismes n'est pas assez importante pour qu'on y mette 15 Euros tout simplement.

    Par contre là où je suis emballé c'est que maintenant que je sais ce que S397 peut nous sortir,le jour où il y aura une caisse vraiment intéressante pour moi je l'achèterais les yeux fermés.

    Je voulais faire une vidéo mais je trouve la diff si peu importante avec le mod Enduracers que j'aurais l'impression de refaire la même chose.

    Aucun regret cependant,la qualité est bel et bien là :+:

    545136unnamed.jpg

  • J"ai pris le pack vendredi, je me suis éclaté avec tout le weekend. La ford GTE 2018 est également sortie chez URD pour compléter le pack S397.

    Il va falloir se faire un championnat :) :D des courses d'une heure spéciale GTE serait un format sympa.

  • iev on a pas le même ressenti je trouve moi que le gap entre le mod endu et celui du studio est enorme!!

    j'ai jamais conduit de caisses aussi intuitive on ressent les voitures dans les moindres détails, les suspensions, le travail du pneumatique les transferts de masses, et comme irl devoir manipuler le TC suivant le virage pour avoir plus ou moins de motricité et pouvoir donner plus d'angle a la caisse et juste jouissif (démonstration faite par un ancien pilote irl aujourd'hui moniteur sur circuit pour stage de pilotage gt) bref elles sont pas facile, exigeantes il va falloir pas mal d'heures avant de bien comprendre chaque voitures et en tiré le meilleur

    du coup celles de iracing me paraissent d'une fadeur incroyable collé sur la route sans saveur y'a pas cette impression de piloter un monstre...:euh2:

    je continue a faire quelques courses mais bon je commence a me dire que a part les circuits au petits oignons et un système online béton (oui je sais le SR/IR est discutable) il reste plus grand chose qui me retiens!!

    voila bravo au dev rf2 du bon travail même si j'aimerai un son plus brut surtout en vu TV!!

  • Je trouve également le gap très important entre le mod enduracer et le pack S397, que ce soit en terme de ressenti voiture/FFB mais surtout d'un point de vue freinage. Avec les GTE enduracer j'ai l'impression d'avoir des freins à tambour.

  • Et puis, ce sont des autos actuelles, celles d'Enduracers sont plus anciennes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je suis complètement d accord avec vous sauf sur un point,le gap entre les 2

    Je ferais un comparo visuel de mon volant sur les corvette c7r cette semaine.

    Mais je le répète,niveau ressenti dans le volant y a pas mieux que ce pack.

    545136unnamed.jpg

  • Je me demande si on peut bidouiller les fichiers de la Oreca, si c'est le cas des moddeurs de talents seront bien capable de l'adapter en Rebellion R13 !