RaceRoom - Les promotions

  • ... la NSU, la Xbow RR, les Silhouettes, les P2, l'Audi R18 ... euh non pas l'Audi en fait :LOL:

    en fait ludalex si tu prends le Premium maintenant, tu es sûr de pouvoir rouler toute l'année avec nous car on fait énormément varier le contenu des opens ;)

    Et si le championnat DTM est complet, d'autres championnats vont suivre avec d'autres contenus tout aussi alléchants :sleurp:mais je n'en dirai pas plus pour l'instant :bad2:

  • d'autres championnats vont suivre avec d'autres contenus tout aussi alléchants mais je n'en dirai pas plus pour l'instant

    J'aurais bien aimé en savoir un tout petit peu plus. :P Ces championnats seront après le DTM ou commenceront pendant ? :)

  • Tu ne pouvais pas faire mieux de toutes façons.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Allez hop , on vas pouvoir compléter ....

    1117_p8iUnD4f.jpg

    Si de gentils organisateurs :ange:ont des idées a suggérer pour de futurs championnats , circuits, opens etc ....

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Question pour ceux qui n'ont pas encore le jeu .... les réductions sont aussi valable sur le jeu complet ? Ou seulement sur le pack (je pense regarder ce soir si je n'oublie pas, mais là suis au boulot qui bloque steam)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je n'ai pas accès avec mon compte , il faut que je vois par rapport a ce que j'ai déjà.

    Mais je crois que comme d'habitude il faut tout vérifier :)

    un exemple , je n'ai pas la KTM Xbow, ni la Bmw m325i a 1.75€ chacune je vais bien sur les prendre mais avec un seul skin.

    Avec tous les skins, même avec réduction. ca fait 5.54 chacune ! entre 3,5€ les deux voitures ou 11.08€ .. ca fait cher la peinture. Je prefere mettre l'écart de prix en circuit.

    Et les packs incluent tous les skins. Donc parfois un pack meme en promo ne vaut pas forcement le coup par rapport a acheter chaque voiture séparement avec un seul skin.

    C'est donc a voir au cas par cas.

    Pour les circuits je crois qu'il ne me manque que quelques tracés suédois.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En fait j'ai accès au store RaceRoom

    Le pack contenant TOUT le contenu est à plus de 74€.

    Question aux habitués du jeu donc : d'après vous ça vaut le coup ou pas ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    • Official Post

    alors le Premium est affiché en € ou en VrP. Si tu vas acheter les vRP sur le store raceroom, tu peux déjà les payer moins cher en lot, donc ça te reviendra moins cher que le prix affiché là à 74€

    Typiquement, le pack Premium vaut 7499 vRP sur la page d'accueil. Et le pack de 7500 vRP sur le store ne coûte que 50€, tu viens d'économiser 25€. Et pour rappel, si tu prends le Premium maintenant, il décomptera automatiquement le nombre de vRP correspondant au contenu que tu as déjà acheté, BIM encore des économies.

    Par contre, tu ne peux l'acheter qu'une seule fois, tout ce qui sortira après ton achat du Premium, faudra le prendre en supplément.

    Y'a tout ici : RaceRoom - Guide d'achat

  • Merci pour cette réponse clair et complète.

    Je réfléchis au premium car je n'ai encore rien acheté, et je me pose la question d'avoir une deuxième simulation (en plus de Pcars2 sur lequel je tourne actuellement) pour augmenter mes possibilités d'open et de championnats à l'avenir.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il faut faire des simulations.

    Pour ma part je suis parti du starter pack et le pack circuits europe + usa.

    a partir de la j'ai ajouté juste quelques modeles, puis craque finalement pour le pack histo vu que je les voulais quasiment toutes.

    Le pack complet, je trouve dommage de payer , meme si c'est a prix reduit et parfois que des skins ) des classes qui ne sont quasiment plus utilisées

    par exemple en dtm 2013/2014/2015, wtcc 2013/201/2015/2016 etc ...

    Prends le temps d'essayer les véhicules avant achat, un ou deux modèles par catégories qui te plaisent suffisent largement.

    Comme l'a dis axxis278 , les circuits c'est la priorité.

    Edit , ha oui et en plus il faut voir avec les achats de vrp

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310