• Non , le respect est donné si il est mutuel, et de toute évidence il ne respecte pas les autres pilotes. J'ai jamais admiré un pilote prêt à toute pour gagner y compris mettre les autres en danger.

    Marquez est dans mon panier a égoïstes avec Verstapen Schumarer et Senna.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je comprends pas comment on peut se rejouir de l absence de quelqu'un mais bon chacun son point de vue

    Je trouve ça regrettable perso, et surtout un sacré camouflet pour les Japonais avec un triste record de 3 motos sur la grille...

    Attention a qu ils ne fassent pas comme Suzuki...

    553.png

  • en tout cas on l'aime ou on l'aime pas, faut quand meme respecter que le mec se donne à fond sur sa moto au péril de sa santé

    Certes, tant qu'il n'y a que lui d'impacté quand il est forcé de surpiloter, cela le regarde, mais quand cela met aussi ses concurrents en danger, c'est inacceptable.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Attention , je me réjouis pas qu il soit blessé, jamais je me réjouirais qu une personne soit blessée.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Gros problème de fiabilité chez Aprilia.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Chute de Binder, Zarco passe 3e et les 8 Ducati sont dans le top 10.

    Top 10 complété par une KTM et une Aprilia.

    Humiliation totale des motos japonaises ! Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • accrochage les 2 et Zarco gagne ? :siffle:

    Nan ça serait dommage de gagner comme ca

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Seul Jack Miller empêche les 8 Ducati de terminer aux 8 1ères places . . .

    Le duel Bagnaia / Martin est clairement lancé pour le titre avec comme arbitre un autre pilote Ducati, Bezzecchi.

    Bravo à Johan pour ce nouveau podium.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ouai là ça devient abuser la domination ducati. Au moins on aura un championnat ouvert et pas les autres pilotes qui devaient se garer devant pecco en fin de saison dernière

    en tout cas beau duel devant

    Zarco fait plaisir depuis quelque courses, il manque encore un peu de rythme mais ose un peu plus

    403.png

  • Si Zarco réussissait ses départs :roll:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • interview de Paolo Campinoti à propos de Zarco,

    ” 3ème c'est bien mais on attend bien mieux ”

    :euh:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • LA VR46 essaye de récupérer Mobidelli...

    Du coup Bezzechi chez Pramac et Zarco ?? bah bye bye il est pas italien lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC