• si quelqu'un peut dire a morbidelli qu'il a une ducati maintenant et peut faire mieux qu'avec la yam :siffle:

    Je regrette toujours d'un point de vue personnel que ce ne soit pas Bezzecchi qui ait remplacé Zarco.
    A moins qu'il ne me fasse mentir, Morbidelli chez Pramac, ca sent l'erreur de casting.
    Bon, il y a aussi sa blessure due à sa lourde chute en essais de début de saison, ce qui l'a empêché de faire le moindre km avec le modèle 2024 avant Losail.
    A voir.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • acosta !!! putain le gamin !!!

    si quelqu'un peut dire a morbidelli qu'il a une ducati maintenant et peut faire mieux qu'avec la yam :siffle:

    Jojo premiere Honda et de loin en plus

    sinon les yam ont va éviter d'en parler hein...

    Suis pas fan non plus de Morbidelli, mais bon, on peut lui laisser une chance, il a encore jamais vraiment rouler avec cette machine, il doit tout apprendre par rapport aux autres.

    On espère que les points de concessions vont servir cette année pour Yamaha, sinon Fabio, va falloir qu'il aille chercher un autre guidon ...

  • ca sent encore les changements l'année prochaine, 17 pilotes sur 24 ont un contrat qui s'arrete fin 2024 !

    Et j'ai vu les essais, c'est cool de revoir les motogp ! Acosta déjà impressionnant ! Mais ce n'est que le début d'une longue saison :biere:

  • Je suis de plus en plus perplexe avec cette moto gp...maintenant on ne fait plus de qualif car la piste est mouillee...

    :dingue:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah oui d'accord je viens d'arriver, donc les essais ok mais qui ne comptent pas pour les qualifs :non:

    Franchement c'est nul , la météo fait intégralement partie du jeu , 60% des pilotes ne veulent pas rouler ^^

    Donc les mecs ne veulent pas rouler , mais ils roulent :hihihi: ok ça compte pas pour les qualifs, donc ça sert à rien en fait , imagine le mec se blesse, tout ça pour rien , c'est du grand n'importe quoi :(

  • ce serait un autre circuit ce serait différent, là il y a un soucis de sécurité avec les projections d'eau et les projecteurs qui peuvent poser des problèmes de vision pour les pilotes (en tout cas c'est l'explication). Par contre les pilotes avaient obligation de faire un minimum de 8 tours pour donner leur retour afin de savoir si course possible sous la pluie dans le futur...

  • Je viens d'écouter Marquez sur C+ et là, je suis de son avis.
    Ce circuit a été homologué dans le passé pour rouler en conditions pluie. Donc pourquoi d'un coup, ca n'est plus le cas ?

    En tout cas, c'est tout de même ironique que ce soit la pluie qui sème la discorde sur un circuit construit dans le désert. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oooof l'énorme High Side pour Jake Dixon en Moto2. Il a littéralement volé au dessus de sa moto et a lourdement atterri. Oo

    Pilote conscient. Drapeau rouge.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mais oui bien-sûr qu'il à raison :+++:

    Je ne comprends même pas le débat ^^ et les GP de nuit éclairée comme en plein jour c'est une connerie monstre pour moi aussi , a noté qu'hier il y a eu un souci d'éclairage, heureusement personne était en piste , imaginez 1 s pendant des essais ou une course une panne d'éclairage , à mon avis ça sera bien plus dangereux qu'une piste mouillée hein Oo le jour où ça va arriver on rigolera moins je pense :eek:

    Aujourd'hui on ne parle que de climat , d'économie , de sécurité , bref comme en F1 ça ne tient pas la route :(

  • Le Martinator en pôle à Losail, A.Espargaro 2e et Bagnaia 3e.
    Zarco 13e, le plus en verve des pilotes Honda. :+:
    Chez Yam . . . Bah ils sont toujours aussi loin. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le Martinator en pôle à Losail, A.Espargaro 2e et Bagnaia 3e.
    Zarco 13e, le plus en verve des pilotes Honda. :+:
    Chez Yam . . . Bah ils sont toujours aussi loin. Oo

    c'est bastianini 3eme ;) , sinon J martin déjà bien présent pour le début de saison , reste a voir si il tiendra ses pneus

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Punaise, j'ai failli zappé le sprint. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."