• Merci, j aurai du m en douter.:)

    Pour la qualité, je pense qu il n y a pas trop de souci à se faire, en général ils se donnent les moyens, çà devrait pas baisser par rapport à ce qui existait chez Eurosport. Reste que çà oblige à s abonner, c est le gros moins ...:/

    viens en mp

    MOI

  • Perso ca fait 5 ans que je regarde direct sur MotoGP.com.

    Les commentaires sont top ( bon en Anglais ) et Remy Tissier me manque quand meme.

    Mais surtout on a le choix parmis une 10ene de camera.

    On peu faire du split screen.

    On peut meme mettre les volume des commentaires a 0.

    On a acces a pleins d'info et video exclusives.

    Bon bah apres c'est sur, faut raquer , mais au moins la je sais que l'argent va directement au MotoGP et donc support le championnat.

    On peu regarder sur le tablette , telephone et PC en meme temps.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (20 novembre 2018 à 01:21).

  • Une petite promo Black Friday concernant le moto GP:

    Citation

    Black Friday : Toute la pré-saison pour seulement 1€ !

    Profitez jusqu’à quatre mois d’accès au VidéoPass, au prix très spécial de 1€.

    Tags MotoGP, 2019

    Le premier Test Officiel, disputé en vue de la campagne 2019, vient tout juste de s’achever à Valence, mais la pré-saison continue et vous avez justement l’opportunité de la suivre au tarif de 1€ seulement.

    À l’occasion du Black Friday vous avez en effet la possibilité de souscrire au VidéoPass pour seulement 1€, de telle sorte à suivre tous les Test Officiels, à commencer par celui de Jerez qui se tiendra les 28 et 29 novembre. Il y aura ensuite ceux de Sepang (6 - 8 février) et de Losail (23 - 25 février). Par ailleurs, vous aurez ainsi accès à tous les contenus vidéo OnDemand.

    Offre valable jusqu’au 25 novembre minuit.

    https://secure.motogp.com/fr/subscribe?d…paign=VideoPass

    :B

  • Genial merci !!! mon pote a acheté il y a 3 jours pour suivre les essais de valence... 25 € ... il a légerement les boules lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Genial merci !!! mon pote a acheté il y a 3 jours pour suivre les essais de valence... 25 € ... il a légerement les boules lol

    PUTAIN 25€ ! Je payes la saison complete avec tous les essais compris, 145€.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Soyons optimistes pour KTM, ils ont des ambitions et mettent les moyens.

    On va dire qu'ils ne peuvent que progresser.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • https://fr.motorsport.com/motogp/news/na…-jerez/4306359/

    Spain Essais de Jerez, Jour 2 : Classement

    1 Japan Takaaki Nakagami Honda 1'37"945
    2 Spain Marc Márquez Honda 0.025
    3 Spain Maverick Viñales Yamaha 0.121
    4 Spain Jorge Lorenzo Honda 0.160
    5 Italy Danilo Petrucci Ducati 0.164
    6 Italy Franco Morbidelli Yamaha 0.173.
    7 Australia Jack Miller Ducati 0.262
    8 Italy Andrea Dovizioso Ducati 0.347
    9 Italy Francesco Bagnaia Ducati 0.388
    10 Spain Álex Rins Suzuki 0.577
    11 Italy Valentino Rossi Yamaha 0.651
    12 France Fabio Quartararo Yamaha 0.816
    13 Spain Tito Rabat Ducati 0.931
    14 Spain Joan Mir Suzuki 0.986
    15 Spain Pol Espargaró KTM 1.199
    16 Spain Álvaro Bautista Ducati 1.393
    17 Czech Republic Karel Abraham Ducati 1.799
    18 Italy Andrea Iannone Aprilia 1.881
    19 France Johann Zarco KTM 1.919
    20 Spain Aleix Espargaró Aprilia 2.211
    21 United Kingdom Bradley Smith Aprilia 2.380
    22 France Sylvain Guintoli Suzuki 2.553
    23 Malaysia Hafizh Syahrin KTM 2.575
    24 Portugal Miguel Oliveira KTM 2.632
    25 Italy Matteo Baiocco
    Aprilia 3.962

    115464.png


    392.png

  • La seule chose, à mes yeux qui ressort nettement, c'est que KTM est vraiment à la ramasse :dingue:.

    Comme tu dis... C'est à voir au début de la saison 2019... Mais suffit de jeter un oeil sur la saison 2018...
    La KTM est pas au niveau (ce qui est normal, ils ont 2 ans d'expérience et c'est tout)
    La seule "perf", c'était à valence.. avec 2 départs, 37 chutes, un peu de chance et un Espargaro qui sait y faire quand il s'agit de débrancher le cerveau (en admettant qu'un pilote motoGP puisse avoir le cerveau branché quelque part :B)

    Soyons optimistes pour KTM, ils ont des ambitions et mettent les moyens.

    On va dire qu'ils ne peuvent que progresser.

    Ils mettent les moyens... Sûrement... ils ont un vrai sponsor (contrairement à Yamaha par exemple) déjà et c'est un bon (un vrai) début...
    Mais on sait pas franchement (en tout cas pas moi) les moyens qu'ils mettent réellement dans le projet ni ce qui est nécessaire pour rendre cette KTM compétitive... donc entre voir "Red Bull" sur la moto et avoir une moto compétitive... y'a du chemin à faire (mais y a déjà plus d'espoir que s'ils étaient arrivés avec 15 000 petits sponsors comme Yamaha :hihihi:)

    M'enfin, aller chercher Honda qui domine depuis toujours (sauf à quelques exceptions)... ça sera peut être pas pour le duo Zarco-KTM (j'y crois très moyennement)
    C'est la Honda qui marche...


    Juste un constat: Joan Mir et Quartararo: des rookies de chez rookies qui taxent un Zarco qui était capable de mener des courses dès son premier GP au Qatar (le contexte joue pas mal mais quand même)...

    On ajoute à ça un Olivera et un Syarhin (un rookie/top pilote moto2 et un pilote qui a déjà un an d'XP) en fin de grille avec la même KTM que Zarco...

    Y'a beaucoup beaucoup de boulot :non:

    513.png :givemebeer:

  • De plus KTM a plusieurs "gros boulets" à se trainer. Le premier, le cadre tubulaire. Pour l'instant, ils veulent absolument le garder pour des raisons commerciales. Il faut juste qu'ils ne s'entêtent pas bêtement comme l'avait fait Ducati avec son monocoque. Le deuxième, les suspensions. Ils sont les seul à utiliser White Power puisque cette marque leur appartient. Pas que ce soit des mauvaises suspensions non, juste qu'ils sont les seuls à les utiliser. En face il y a Ohlins avec tout le reste du plateau et les retours qui vont avec. Bref, il y a du taf :dingue:

    D'un autre côté, cette année ils vont multiplier par deux les retours d'information et, s'ils percutent vites, ils peuvent faire de grands pas en avant. Ils vont aussi avoir Pedrosa qui arrive avec une énorme expérience et une sensibilité technique qui se dit au dessus de la moyenne. Alors bon, pourquoi pas une grosse surprise :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je trouve que vous tirez beaucoup de conclusions à partir de rien quand même.

    Attention, je ne dis pas en train de dire que KTM va remporter le championnat, mais ce ne sont que des essais, les pilotes découvrent leurs motos pour certains alors que d'autres sont dans la continuité de l'année précédente.

    On ne sait pas quels étaient les programmes d'essais de chacun etc...

    C'est sûr que je serais plus rassuré de voir Johann dans le haut du classement, mais bon est-ce si pertinent que ça ?

    Laissons les travailler, on peut voir qu'ils ont déjà fait d'énormes progrès en seulement 4 jours, c'est déjà un signe positif :++:

    371.png

  • et surtout on va voir ce que ça va donner avec des electroniques moins.... trafiquées.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi au contraire je trouve la démarche de KTM salutaires, travaillés en conservant leur propres architectures, chassis tubulaires, suspensions WP, j'apprécie le fait de ne pas faire comme tous les autres justement:yes:

    Ils avaient tout à apprendre, ils ont déjà beaucoup appris, et je pense qu'ils vont encore en apprendre beaucoup plus avec l'équipes qu'ils vont avoir pour 2019, Johann qui est un vrai bosseur acharnés, qui apprécie les défis et qui à déjà un beau passé avec KTM, Espargaro qui lui commence à bien la connaître, Kallio qui est de retour est qui à était la depuis le début de l'aventure en MotoGp, Syarhin qui à montré qu'il savait s'adapter très vite à une motogp, Oliveira avec tout le talent qu'il a démontré dans les catégories inférieur et qui connait bien les rouages de Ktm, sans oublier et non des moindres Dani Pedrosa qui est un très bon metteur au point, Honda lui doit beaucoup depuis toutes ces années, il a un peu jouer l'homme de l'ombre face à ses multiples équipiers champion du monde en faisant énormément progresser la moto mais qui ai toujours passé à côté de sa chance (ce que je regrette pour lui, j'aurais vraiment aimé qu'il réussisse à en avoir au moins un mais bon....)

    Tout ça pour dire qu'ils ont de bonnes chances dans les années a venir, de venir se battre pour des podiums :+++:

    Je suis peut être pas objectif car piqué KTM depuis tout petit, en possédant encore une actuellement :LOL: