• ridicule cette histoire... on se rapproche de plus en plus de la f1...:bad4:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vrai que ce n'est pas top et je pense que c'est plus dû à la course précédente que tout autres choses. Il doit être sous surveillance la Marquez et ne le manqueront pas, je pense, au moindre faux pas :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je me fais une propre remarque

    Dans le passé il y a déjà eu des retrogradage sur la grille pour de drôles de trucs quand même.. .style le clan Rossi qui avait nettoyé sa place à coup de burn en scooter au quatar en 2004 :B.

    bon la course s'annonce quand même palpitante. Faut juste espérer que tout se joue en piste et non sur tapis vert dans l'avenir.

    Sinon le GMT au 24h fait encore une belle démonstration d'endurance :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Marquez a gêné intentionnellement Vinales qui était dans un tour pour la pôle, et la réponse de Marquez au journaliste à la fin, a montré un côté faux cul qui m'a beaucoup déplu

    c'est normal qu'il soit pénalisé, il se comporte mal, encore un bon pilote qui n'est pas un beau pilote

  • Ué, je suis pas loin de penser çà malgré ses qualités immenses de pilote. Il vire un peu enfant gaté .... Dommage. Mais bon, çà pimente les commentaires, çà fait aussi partie du truc.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • intentionnellement. .. difficile à dire

    Il est assez malin et intelligent pour le faire j'en doute pas avec les écrans géants autour du circuit il sait ce qui se passe...d'ailleurs moi en live j'ai vraiment pensé qu'il l'avait volontairement fait.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ca promet en tout cas

    il a l'air obnubilé par ses stats, il va vouloir absolument gagner à Austin pour conforter son 100% de victoires,

    j'espère me tromper (j'aime bien cette expression ::B) mais ca risque d'être très chaud du coup

  • Ça fait quand même beaucoup de problèmes pour un seul homme en quelques courses,:dingue: intentionnellement ou pas il faut qu'il respecte les règles, si il était pilote RFRO il aurait été exclu depuis longtemps.:hihihi:

    311.png

  • quelques courses. ...sont palmarès en moto2 est conséquent aussi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Exact, et c'est ça qui est bizarre, il en a quand même déjà fait un paquet de séances qualif dans sa carrière...

    Incompréhensible.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Ter Arvern , si tu n'es pas d'accord avec moi je suis capable de le comprendre tu n'es pas obligé de l'exprimer de cette façon

    il ne pensait pas prendre une pénalité justement

    il est sans doute intelligent mais pas assez, il croit que ca va passer même en mondovision et pire, il s'en fout peut être même, ce qui compte pour lui c'est le résultat pas forcément la manière