• Zarco au bon endroit au bon moment pour une belle et chanceuse deuxième place ... toujours devant les Yamaha officelles :+:. D'ailleurs, sur le sujet, Felon ne se gène plus pour les tacler ouvertement en réglant ses comptes :hihihi:.

    Dommage pour Dovizioso et Ducati tributaire d'un Lorenzo toujours à l'ouest et qui devient même dangereux :bad4:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Là Dovi a fait une petite erreur

    Oui il élargit au freinage mais l'erreur ça reste Lorenzo qui se croit seul en piste en reprenant la corde sachant pertinemment qu'il y a Pedrosa. Pedrosa qui ne peut strictement rien faire face à cela.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai confondu les deux, j'ai corrigé :timide:

    Mais de la a dire qu'il est dangereux sur cette action c'est fort, d'ailleurs les commentateurs généralement anti-Lorenzo ne lui jette pas du tout la faute.

  • déçu pour Dovi, qui faisait une course splendide...

    Marquez mérite sa victoire, c'est le plus fort, Lorenzo bonne course qui aurait pu être sur le podium, Pedrosa qui fait ce qu'il a à faire mais qui n'a pas de chance, Zarco solide et Rossi qui revient de loin :)

    Iannone est dans le coup ca fait plaisir pour lui

    mais vraiment ca fait ch... pour Dovi !

  • Bien sur qu'il est dangereux à agir comme ça. Là, c'est bien il n'y a rien, mais as tu vu le vol qu'il fait prendre à Pedrosa ? Désolé, ce gars mérite, pour moi, une exclusion d'au moins une course. Surtout qu'il est coutumier du fait, un bon pote à vettel et shumacher celui-là :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • je ne sais pas pour Pedrosa, il faudra que je revoie les images, mais il rentre dans la corde et c'est Lorenzo qui ne le voit pas qui se rabat sur lui il me semble,

    Je n'ai pas l'impression que l'un ou l'autre soit fautif, mais je me trompe peut être

  • Il m a semblé aussi que Lorenzo a "oublié" qu ils étaient 3 sur ce coup, donc que le 3eme était obligatoirement intérieur. A ce niveau çà me semble assez maladroit, dans sa tète du moins. Mais çà mérite certainement pas sanction non plus ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • il semble que Lorenzo jouait sa carte à fond, au point de bouchonner son coéquipier (ce qui n'est pas très étonnant de sa part)

    tout le monde à la limite, un Lorenzo qui voit une chance de se refaire un peu et Pedrosa qui en fait les frais finalement car je ne le vois pas du tout fautif sur l'action, ni Dovi bien sur qui avait un podium largement possible aujourdhui

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne suis pas motard mais je crois bien que 1) Lorenzo ne voit Pedrosa que quand c'est déjà trop tard et que 2) c'est parce qu'il perd l'arrière qu'il laisse trop peu de place à droite.

    KwRhkX6.png

  • Lorenzo ne voit Pedrosa

    Ce sont tous d'immenses champions, y compris Lorenzo et tous savent, ne serait ce qu'au bruit, qui est derrière et/ou à côté et ce à tous moments. Même en super amateur on y arrive alors à leur niveau ...

    Membres : 5, depuis 1964

  • lorenzo quand il est pas aux fraises, il fait chier son coep et plante l’équipe pour le champ, le tout à prix d'or......bonne recrue :-:

    sur le coup il se rabat sur ped. pour moi il est le + fautif des 3, car il pousse dovi à des prises de risques trop limites :/

  • Jai jamais été fan de Lorenzo, mais tu peux pas reprocher à un pilote de ce calibre de jouer sa course au maximum, à la fin de la saison si Dovi joue le titre pourquoi pas, mais à la 4eme course je vois pas de raison de lui faciliter la vie, ou sinon on fait comme Ferrari en f1..

  • par contre on voit bien Dovi regarder Lorenzo se rabattre sur Pedrosa, il redresse mais c'est trop tard. C'est pour ça qu'il lui passe un savon ensuite :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je ne crois pas que Lorenzo puisse se rendre compte à l'oreille que Pedrosa qui arrive de loin allait passer à la corde.

    Il aurait su qu'en se rabattant c'était la gamelle assurée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.