• La diff entre Zarco et Crachez.

    Zarco se faire sortir par Fabio et il va voir si Fabio va bien 👍

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Nakagami 8e, ca tient du miracle pour Honda.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Non je crois pas, y en a eu des encore plus chiantes que ça, mais comme on les a oubliées, difficile de faire un classement.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • regardez la moto3...course de malade

    Même la moto 2 à été plus intéressante aujourd'hui...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Exactement 2 belles courses sympas.

    J ai tout de même l impression que l aero fait qu il est très compliqué de se rapprocher et de faire des attaques depuis quelques temps...

    553.png

  • Ne le dis pas trop fort.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'avais coupé le direct juste après le passage de la ligne d'arrivée.

    Je viens donc tout juste d'apprendre que Binder a perdu sa place sur le podium aujourd'hui pour le même erreur que hier, à savoir mordre la zone verte en toute fin de course. C'est balot !

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • la loose!

    Et martin lui pas sanctionné?

    je viens de regarder le replay, pas foufou ce gp, quand j'entends pneu qui chauffe au bout de 4 virages à se suvre j'ai l'impression de regarder la f1. Si c'est pour faire des siestes, j'en ai assez avec la f1...

    et grace à canal, alors que tous les essaies libres sont encore en replay, le sprint semble avoir déjà disparu

    403.png

  • Martin il a le droit lui, il est Espagnol. Désolé de faire du mauvais esprit mais ça commence à m'agacer ces pénalités à la tête du client.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J ai tout de même l impression que l aero fait qu il est très compliqué de se rapprocher et de faire des attaques depuis quelques temps...

    Pas sur, Alex Papagaro avec l'areo peter a l'avant n'avait pas l'air géné.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT