• Je suis fan de Pecco, mais il n’a qu’à se débrouiller seul. Quand tu es avant dernier des Ducati et qu’il y en a trois qui sont blessés devant, c’est qu’il est temps de se poser des questions.

    Demain il va repartir avec au moins 25 points de retards sur Martin si il ne commet pas d’erreur et ce sera complètement mérité

  • c'est pas fini...il y a encore bcp de courses.

    Mais effectivement Bagnaia craque on dirait. Voir la team VR46 alias clavicules team devant lui c'est pas normal.

    Martin est pour moi plus fort mais j'ai peur qu'il en fasse trop.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • c'est pas fini...il y a encore bcp de courses.

    Mais effectivement Bagnaia craque on dirait. Voir la team VR46 alias clavicules team devant lui c'est pas normal.

    Martin est pour moi plus fort mais j'ai peur qu'il en fasse trop.

    Bagnaia est très très fort mais j’ai l’impression que lorsque un petit truc ne va pas, il est perdu et ne s’adapte pas. Sans compter sa chute de Barcelone qui malgré tout te fais réfléchir moralement c’est évident …

    Concernant Martin, je suis du même avis. Soit il va au bout comme ça et c’est monstrueux, soit il va s’en prendre une et ça peut faire mal … mais pour moi le titre est joué

  • ce n'est pas du tout joué

    il reste ensuite 5 grands prix et 5 sprints

    soit 125 + 60 185 points à distribuer

    personne ne baisse les bras si vite

    tout peut arriver

  • Martin est sur une courbe monstrueuse ! Si il gagne encore demain Bagnaia aura le moral dans les chaussettes. Si ce n’est pas déjà fait.

    Je le répète, je suis fan de Bagnaia, je le suis depuis la Moto 3, et j’aurai aimé qu’il gagne le titre cette année, mais psychologiquement il est trop fragile …

  • pas de conclusions hatives, il reste plein de points encore à distribuer ! :B En ce moment Martin est hyper fort, mais ce n'est pas fini...

  • La dynamique est clairement du côté de Martin. Bagnaia a la tête dans le trou il faut être honnête. L’excuse de la blessure à Misano je suis ok, le reste à dire que c’est la moto non je suis désolé … sales autres ont la même et sont devant.

    Sans compter aujourd’hui … Avant dernier des Ducati dont trois blessés devant lui ! Il n’arrive même pas à rattraper Bastianini qui est encore fracturé … Ça montre la différence !

    Pour moi tout est joué. Bagnaia a plus le moral … Et pourtant j’aimerais qu’il soit champion mais perdre plus de 70 points en 5 GP tu n’as pas le droit. Il fait la même chose que Fabio l’an dernier c’est tout. Il perds le titre tout seul comme un grand.

  • les autres ont la même et sont devant.

    Martin oui mais pas Bezzecchi, Marini et Di Giannantonio qui roulent avec une Desmosedici GP22.

    Et Bagnaia s'est même fait devancé par Bastianini qui s'est rappelé à son bon souvenir . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • mouais, certain vont un peu vite en besogne, on est pas en F1 , tout peut encore se passer vu le faible écart de point et le nombre restant a distribuer !

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Martin oui mais pas Bezzecchi, Marini et Di Giannantonio qui roulent avec une Desmosedici GP22.

    Et Bagnaia s'est même fait devancé par Bastianini qui s'est rappelé à son bon souvenir . . .

    Oui mais elles sont quand même proches. Martin et Bastianini ont strictement la même …

  • mouais, certain vont un peu vite en besogne, on est pas en F1 , tout peut encore se passer vu le faible écart de point et le nombre restant a distribuer !

    Sauf que la dynamique est clairement du côté de Martin. Et Bagnaia est dans le dur depuis plusieurs Gp sans se remettre en question

  • oui mais elle peut toujours s'inverser , ce n'est pas une fatalité

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • " La garde meurt, mais ne se rend pas "

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (14 octobre 2023 à 20:00).

  • Ce sont tous des champions à ce niveau, champion de la vie réelle, pas derrière un écran. Le sport est ouvert, la finalité du championnat ira vers le plus fort/malin/endurant.

    Membres : 5, depuis 1964