Votez pour l'image du mois
  • les pneus michelin....une belle merde qui je trouve gâche bcp les courses depuis quelques années...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J ai adoré la course. Super sympa.

    Beaucoup de respect entre les pilotes et des attaques incisives malgré tout comme quoi rien n empêche pas l autre.

    Allez encore 111 points a distribuer, le duel va être haletant jusqu'à la fin.

    Vivement dans 15 jours sur le très beau tracé de Sepang

    553.png

  • Bah justement, a pression basse tu as plus de grip mais le pneu surchauffe plus , CQFD, que c'est bien pour un probleme de sécurité ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les prochains tracés sont très aimés de Martin.

    Je pense sincèrement que le champion est très clair, et même si je suis pour Pecco, Martin l’aura mérité

    ouais, alorsil y a 2 grand prix certains mettait deja Martin sur la 1ere place , et il est tombé avec 3 seconde d'avance :)
    Donc, tu devrais garder ta boule de crystal pour toi ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bah justement, a pression basse tu as plus de grip mais le pneu surchauffe plus , CQFD, que c'est bien pour un probleme de sécurité ;)

    Oui mais ça fait quelques saisons que ces indications ne sont pas respectées et il n’y a jamais eu de soucis … il n’y a que cette année à partir de la mi saison qu’ils ont décidé de sanctionner.

    C’est ça que je trouve un peu absurde. Si encore il y avait eu des accidents ok mais là

  • ouais, alorsil y a 2 grand prix certains mettait deja Martin sur la 1ere place , et il est tombé avec 3 seconde d'avance :)
    Donc, tu devrais garder ta boule de crystal pour toi ;)

    Oui. Mais à la régulière c’est assez évident je trouve. Le momentum est largement de son côté

  • L’aero est la cause principale. Mais c’est des prototypes et c’est l’essence même que de chercher la performance absolue !

    Avec l’aero et sans cette limite de pression il n’y avait aucun problème !

  • Tu affirmes encore une chose dont tu ignores tout, partant du principe que si tu ne connais pas où tu n'es pas au courant ça n'existe pas, mon pauvre ami ..........

    Membres : 5, depuis 1964