• pas passionnant ce sprint

    Martin toujours aussi fort en sprint, Marquez va faire mal a la carriere des autres pilotes qui ont une ducati 23, Acosta solide.
    Pas rassurant ce qui s'est passé pour digia

    403.png

  • Miller peut d'ores et déjà commencé à prospecter ailleurs que chez KTM Factory pour 2025 vu comment il s'est fait déposé par Acosta, le rookie du MotoGP cette année.
    Morbidelli et Bastianini, j'attends de voir dans quelques GPs.
    Dégouté pour Diggia, j'espère que ca va pour lui.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Morbidelli ?

    Il est encore là grâce à son poto Rossi , mais honnêtement , avec la Ducati il n'a pas d'excuses , il devrait être là :/

    Je crois que c'est déjà tout vu pour lui :B

    Par contre j'aimerais voir ce qu'il s'est passé pour Di Giannantonio :euh2:

  • Toujours aussi chaud en Moto3.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sacrée course encore...et un final de malade.

    Cette moto3 est vraiment spectaculaire

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sympa cette interview de Gilles Bigot, le chef mécano de Marc VDS qui fête son 600e GP.
    Rien qu'à l'entendre, tu sens la réelle passion de ce gars pour son métier. :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Impressionnant ce Barry Baltus.
    Curieux de voir ce que va donner sa saison.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 2e, excellente perf de Baltus. :+++:
    Lopez éclipse complétement son coéquipier Aldeguer, dont la 1ère course pour un favori au titre est complètement ratée.
    De même pour Arbolino.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La gestion des pneus.....la nouveauté interessante

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La livrée castrol de zarco...la plus belle pour moi du plateau.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC