• Sans compter les points perdus à Aragon par la faute de Marquez ... (17 points entre Bagnaia et Quartararo à la fin du championnat 2022) :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeBLOB777 (5 avril 2024 à 16:33).

  • et bien maintenant il n'a plus intérêt a faire sa pleureuse que sa moto n'est pas assez puissante...pas assez bla bla bla bla

    il a choisi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui , c'est vrai que c'est un peu fatigant ses discours répétitifs négatifs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • A mon avis, il attend 2027 où les cartes seront rabattues avec la nouvelle règlementation.

    On a bien attendu 4 ans Marquez, on peut bien attendre Quartararo 2 ans de plus.

  • 2027 en Moto c est une éternité

    Gros coup de poker quand tu mises tout sur une réglementation


    On est en 2024, Acosta arrivait en GP en 2021...

    Soit la même durée qui nous attend jusqu'à 2027

    553.png

  • Attention je ne sais pas si c'est vrai....mais voici ce que j'ai vu su FB


    Se connecter à Facebook

    🚨 Avec son contrat à 12 millions annuel or prime pour les saisons 2025 et 2026 , Fabio Quartararo sera le pilote le mieux payé du plateau MotoGP . Soit plus du double du salaire de Francesco Bagnaia pourtant double champion en titre . Nul doute que cela a penché dans la balance pour poursuivre l’aventure avec Yamaha.🤑🤑💶

    #motogp #yamaha #fabioquartararo

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah il était évident qu’il a résigné pour le chèque …

    Apparement Aprilia aurait proposé 4 millions. Ça reste que des rumeurs mais bon.
    En revanche il ne faudra plus qu’il parle de la moto à chaque mauvais résultat. Il a choisit le « projet » il va falloir bosser

  • Mais c'est ce qu'ils font comme Alpine :B

    :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est cela!

    "La moto est excellente comme vous savez, c'est moi qui n'ai plus le niveau et je ne pense pas pouvoir faire mieux ces prochaines années!"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je trouve que les pilotes en général ont un discours assez édulcoré devant les médias.

    On est capable de se rendre compte par nous mêmes du niveau des motos et des pilotes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne dis pas le contraire ! Mais vu qu’il a résigné 2 ans bah il va falllir qu’il adapte le discours quoi 😅

    mon avis, il a re-signé un peu contraint par manque de place sauf chez aprilia et en espérant que yam fasse le taf et redevienne au top, c'est un pari à 12 plaques :B

    dans 2 ans il fera jour, il a prouvé donc.... :roll:

  • Tout le monde à le droit de tenir le discours qu'il souhaite, libre à chacun de l'écouter ou pas.

    Je suis d’accord ! Mais tu ne peux pas te plaindre constamment si c’est pour résigner derrière. C’est juste complètement bête … Marquez se plaignait bah il est partit. Et pourtant je suis pas fan du bonhomme. Même si évidement ce n’est pas le même stade de carrière !
    Zarco est partis de chez KTM où il était usine avec un beau salaire aussi.

    Quartararo est un pilote de talent, mais sa comm est pourrie. Tu peux pas te plaindre, resigner derrière, et te plaindre encore. C’est juste pas top pour les centaines de gars qui bossent derrière en fait.

    Après je comprends largement. C’est une immense somme ! Et beaucoup auraient fait pareil c’est normal … mais tu peux pas te permettre de pleurer et cracher sur des gens qui bossent comme des fous derrière, les ingénieurs, les mécanos, etc etc.
    Après c’est ma vision des choses. Et je pense que si il a eu qu’une seule proposition ce n’est pas un hasard non plus.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (7 avril 2024 à 17:52).

  • mon avis, il a re-signé un peu contraint par manque de place sauf chez aprilia et en espérant que yam fasse le taf et redevienne au top, c'est un pari à 12 plaques :B

    dans 2 ans il fera jour, il a prouvé donc.... :roll:

    Il n’y avait que Aprilia qui proposait 4 millions d’euros apparement. Rien de confirmé juste des bruits. Mais je le comprends largement hein !

    Meilleur salaire du paddock, à 24 ans … vu les temps actuels où tous les constructeurs essayent de moins payer bah c’est fort !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (7 avril 2024 à 17:44).