iRacing - Calendriers 2018

Votez pour l'image du mois
  • Intéressant ..

    Il semble que l'on ne soit pas obligé de créer un compte Payment Wall, on peut choisir cette option de paiement et ajouter son code Paysafecard au moment de payer. J'ai essayé sans aller jusqu'au bout, effectivement, ça semble fonctionner, pas de frais. Dommage de n'avoir pas vue ça avant ..

    Ça a l'avantage d'éviter de mettre sa carte de crédit .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Voilà le calendrier de la 2018-S02 pour ceux qui ont raté la news: 2018 Season 2 Schedule.pdf

    Des nouvelles séries sont arrivés avec le iRacing Le Mans Series pour les LMP1, Le Fanatec GT Challenge pour les GT1 et les championnats Blancpain ont été renommés VRS GT Sprint / VRS GT Endurance (surement parce iRacing a perdu la licence Blancpain au profit d'Assetto)

  • Et je viens de remarquer que l'IMSA vient de passer en championnat de classe C ... On va voir ce que ça donne mais j'ai un peu peur avec le multi-classe ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la :vache: en Porsche cup il me manque 6 circuits Oo en VRS Sprint il m'en manque 7 :euh:   IMSA et LeMans que 4 va falloir que je regarde ça à tête reposé :0002: :hihihi:

    moi qui voulais partir pour un VRS :euh:  IMSA et LeMans me fais un peu peur jamais rouler avec plusieurs catégories en même temps

  • Si tu cours pas en F1 ça sert à rien la A de toute façon ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai testé la Radical hier et je pourrais bien me laisser tenter par quelques courses j'ai été agréablement surpris je pensais que c'était un peut moue mais en faite pas du tout

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • J'ai testé la Radical hier et je pourrais bien me laisser tenter par quelques courses j'ai été agréablement surpris je pensais que c'était un peut moue mais en faite pas du tout

    Pareil je vais faire quelque courses...

  • La radical, c'est la vie. J'avais fait des courses et au max, on était 6

    Là, j'ai fait une course avec plus de 25 caisses, que c'est bon. Pour sûr, je vais me focaliser sur cette caisse pour la saison suivante. Là, ils ont bien fait de la rendre gratos !!! m'en fou de l'avoir payée en début d'année.

    300488.png

  • Tout beau, tout chaud, voilà le 2018 Season 4 Schedule.pdf !

    Les circuits en IMSA et en VRS GT Series me plaisent bien. D'habitude, je dois me forcer pour trouver 8 circuits sur lesquels j'ai envie de rouler, et là y'en à 10-11 qui me plaisent :B Dommage, au moment où je ne renouvelle pas mon abonnement iRacing ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ouais programme sympa en IMSA, Porsche Cup et Radical !!

    Comme je ne serais pas rétabli les premières semaines de la saison, je vais surement naviguer sur les 3 séries plutôt que de faire une saison complète et je rajouterai un petit projet "à la con" que j'ai depuis quelques temps :P

    Dommage que tu ne renouvelles pas, mais peut être que le black friday te fera de l’œil ^^