iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • j'aurai besoin d'une explication aujourd'hui j'ai fait 2 courses propres mais la 1ere place m'a encore échapper :timide: trop doux et pas assez combatif dans les 2 derniers tours peur de me faire foutre en l'air :yes: :LOL: je termine 2 et 3

    que veux dire ce message que j'ai traduit en Français j'ai du mal à le comprendre :voispas: à l'heure actuel je suis D avec 4.46 de SR et arrive pas à passer en C

    Pour éviter que votre licence ne rebondisse lorsque vous vous trouvez à proximité d'une limite, les classes de licence et les principaux niveaux SR se chevauchent un peu. Chaque fois que votre licence change de classe (disons de la classe D à la classe C) ou que votre RS change un niveau majeur (disons de 3 .__ à 2 .__), le changement inclura une bosse supplémentaire d'environ 0,4 qui reflète ce chevauchement.

    180112054808409653.png

  • En gros, quand tu passes à l'unité supérieur au niveau de ton SR, ils "t'offrent" 0.4 de SR supplémentaire pour éviter que tu fasses le yoyo si tu prend des -0.02 par exemple sur les courses d'après.

    Et c'est la même chose quand tu descends ;)

  • ca veut dire simplement que à l'approche d'une limite de classe ton sr fait un bond en avant (de 0,4 pts) de façon à pas faire le yoyo entre 2 classes.

    ça marche dans les 2 sens :bad2:

    109.png


  • sinon pour ta question sur le changement de class, tu dis avoir fait des courses, mais tu les a faites dans une série de class Rookie (global mazda), tu es class D il te faut donc courir dans un championnat de class D (course ou tt)pour être promu ... keep push it ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (12 janvier 2018 à 22:44).

  • C'est simple, tu roules où tu as envie quand tu as envie du moment que tu as la voiture et le circuit :P

    Tu n'es pas cloisonné sur un championnat, tu n'es pas obligé de faire toutes les courses.

    Par contre si tu veux monter de classe pour rouler sur des séries en C, oui il faut que tu ailles rouler sur une série D.

  • 5ème semaine de championnat Porsche iRacing Cup, nous voilà sur le circuit de Virginia International Raceway pour un combo encore assez casse gueule :)

    SOF 2881

    Qualif 5 pour finir 5 sur 24

    Départ mouvementé car dès le premier virage le 3ème fait une énorme erreur de freinage et embarque les 2 autres pilotes devant avec lui ! Je me retrouve alors à la 2ème place.

    Je suis le rythme du premier pendant les premiers tours mais je fini par me faire surprendre par le 3ème qui m'attaque à un moment où je ne m'y attendais pas (6min10)

    Au tour 5, je défends ma place au T1 face au 4ème mais celui-ci rate complètement son freinage et part en perdition pour finir par me percuter... (7min43) 4 places de perdus...

    Je vais ensuite très vite remonter sur le 6ème mais il va me bouchonner un moment à partir du 8ème tour.

    Première tentative d'attaque à 15min17 pendant les 4 premiers virages mais ça ne passera pas.

    Il freine vachement plus tôt que moi et ce n'est pas facile à gérer.Je finirai même par lui rentrer dedans en bout de 2ème ligne droite à 20min23 heureusement sans conséquence pour tous les 2 mise à part un x4 un peu exagéré.

    Je commençais à bouillir derrière mais je finirais finalement par trouver l'ouverture pour passer à 1 tour de la fin à 23min00 avant les S.

    Finish à la 5ème place juste derrière mon coéquipier. Le résultat n'est finalement pas si mauvais vu les événements :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1ere course en Groupe D avec la Cadillac qui est sympa à conduire :kaloo2: petit SOF :nerf: 22 partants sur le Lime Rock Park Oo boudiou 8 eme sur la Grille .

    180114085728104358.png

    départ un peu chaud pris en sandwich au 2 eme virage :bad4: me retrouve 10

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et je remonterai 4 en ne faisant pas d'erreur et à 5 tours de la fin je laisse passer un retardataire il me faisait peur déjà la courbe avant je l'ai laisser passer en prenant l'exterieur mais j'avais pas fait gaffe à l'autre en embuscade Oo je me ferai pousser et perdrais ma 4eme place :bad4: .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pas assez combatif mais bon c'est la 1ere fois que je conduit la Cadillac mais qui est cool :+:

    180114090055991470.png

  • Salut tous le monde

    Hier nous avons participer a la 4 ieme manche du neo endurance sur le nub gp

    Le resumer et plutot court, comme sur motegi, notre course s'arrete au premier tour

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le carnage commence a 7 minute :(

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BAM HORNET (15 janvier 2018 à 14:47).

  • Dans la série " j'attire les cons " :LOL: épisode 2 :yes:

    pas eu le temps de faire de qualif (envie de pisser) :pipi:  :hihihi: je part en fond 17/19 c'est parti pour un tour lancé ma file reste bloquer et le pilote de derrière me rentre 1 première fois dedans 4X :bad4: ma file démarre il m'en remet un couche :bad4: mais il est carrément con Thibaud Van Belle du Benelux Classe D 1.35 :boxe2:  j'en suis à 8x et ont a fait 20 mètres :LOL: mon voisin le 16eme trouve pas le moyen de zigzager pour chauffer les pneus et me rentre dedans j'en suis à 12X après 100 mètres de course :((. je m'enerve pas et part dernier et je vais profiter de la conduite catastrophique de la queue du peloton :yes: et me retrouverai 10 eme au bout de 10 mn sur 25 mn de course :LOL: place que je garderai jusqu'a la fin .

    des nouvelles de nôtre ami du Benelux ? :B Disqualifié :yes: mais par contre ma pourri ma course dès le début :bad: sur le coup j'ai limiter les dégats niveau IR +1 et SR -0,07


  • C'était en Cadillac ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go