iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'ai un coéquipier qui a pris 1 semaine de ban sans avertissement pour avoir généré un crash en sortant des stands sans faire gaffe...

    Donc ça reste au jugé des services d iracing.

  • Ok. Donc, c'est quand même étudié , enfin, ce n'est pas automatisé.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Par exemple, la femme que j'ai report c'est fait privé de Tchat vocal et écrit pendant 3 mois pour avoir traité un adversaire qui avait provoqué un accident de "asshole".

    Donc, comme Darky, je pense que ça dépend des bons vouloir d'iRacing, un peu comme un collège des commissaires dans une course IRL.

    Par contre, si le mail que que reçu était celui que devait recevoir Maria, je les trouve très sympa de ne pas la sanctionner ... Un mec avait fait le même genre de truc à Partaille et il avait pris une semaine. Mais bon, pas grave l'incident est clos et je pense que je vais pas remettre les pieds avant un moment en iRLMS ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est vrai, ce genre d'écart intentionnel aurait dû être sanctionné, c'est d'ailleurs le cas typique où il devrait y avoir sanction :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • En GTE ou LMP1 Squall ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En LMP1, faut pas avoir peur de perdre un peu de temps derrière les GTE parce que les autres vont avoir beaucoup de contact avec eux. Surtout ne pas sauté au point de corde au dernier moment, c'est un contact assuré. La LMP1 à tellement de puissance qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques et les déposer à l'accélération

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • y aussi les lmp2 .le jour ou je roulerai sur cette formule Le Mans c'est celle que je prendrai :oui:

    Les LMP2 c'est compliqué parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup qui roule :(

    C'est dommage parce que la HPD est vraiment sympa à conduire.

  • Pour relancer le LMP2, ce qu'il faudrait, c'est une voiture "nouvelle génération" style Oreca 07, en plus ça permettrait de courir en iRLMS et en IMSA ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 3 course cette semaine en Porsche sur Nurburgring Spint et vraiment le pied!!

    Les résultats ne sont pas exceptionnel mais les courses étaient intense et serré tout ce que j'aime :hihihi:

    Course1 SOF 2094, Qualif 13 arrivée 8

    Course2, SOF 2615, Qualif 8 arrivée 7

    Course3, SOF 1787, Qualif10, arrivée 9

    76 points au champi (pas énorme) 76 ir de gagné, 0.10 sr de perdu

    Et encore mon gros manque de rythme je ne suis vraiment pas assez rapide grrrr!

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • T'inquiète pas Noard, avec le temps le rythme viendra. Il faut du temps pour apprivoiser la bête ;)

    Pour nous, il ne reste "plus que" 6h de course sur les 24h du Nurburgring. Nous naviguons entre la P6 et P7 dans le split 3 au grès des arrêts au stand.

    La voiture n'est pas très belle suite à quelques mésaventures dans la nuit mais elle tiens encore le coup et les chronos ne sont pas trop dégueux. :)

    pasted-from-clipboard.png

  • Tu es avec Nakuni ? J'ai regardé un peu son stream .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok , il flip pas trop ? Parce qu'il était pas rassuré :B Mais je le comprends vue la difficulté du circuit ! Pas de stream du coup ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Dommage , c'est ça qu'est bon ! Bon courage pour la suite !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC