iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Bravo messieurs, mais rassurez moi vous ne faites pas les 24h à deux :euh2::rame:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bon ben on vient de prendre un gros crash (tête à queue pour nous et une GT3 nous rentre dedans) :(

    12 min de réparation ça va faire mal

  • J'ai vue ça , mince . Le retours en piste était chaud, pas prévenue qu'une gt arrivait ?

    La gt aurait pu aussi être avertie ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (6 mai 2018 à 13:09).

  • On c'est fait surprendre, pas eu le temps de le prévenir qu'une voiture arrivait :(

    La Ferrari n'a même pas essayer de ralentir, il freine 1/2s avant le contact mais bon on reste responsable du crash.

    On vient de repartir la voiture a l'air de tenir mais on a aussi pris une pénalité pour être sorti trop vite des stand (pit limiter désactivé à cause du towing)

  • Arff .. la guigne !!

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oo manque de réussite sur ce coup là et en plus la loi de murphy se vérifie une fois de plus....le principale est quand même de pouvoir repartir

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Je m'étais fait la remarque quand je regardais vos résultats en VRS Endurance. Peut-être qu'ils sont encore en phase de test pour voir si le truc est bien géré avant d'en augmenter l'influence, wait & see :jecpa:

    Darky et Nakuni un grand bravo à vous, les 24h du Nürburgring est peut-être la course la plus dur ;) Avez-vous remarqué encore des soucis de déconnexion ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Très bien joué et effectivement, comme dit Flo, certainement la course 24h la plus difficile :+:

    Et bien ridicule cette histoire d'ir .. Au niveau du sr, tu prends seulement 0.10 pour 5 incidents, c'est pas chère payé non plus .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour le SR, j'étais à 4.89 donc ils n'affichent que les 0.10 manquant pour atteindre les 4.99 ;)

    FloSimRace Pas de problème de déco sur notre serveur et à première vue aucun non plus sur les split que j'ai regardé de temps en temps.

    Par contre le volume de joueurs sur les 24h du Nurb est très faible par rapport aux autres 24h.

    Là il n'y avait que 7 split donc maxi seulement 385 équipes inscrites, ça limite vachement le volume de connexion.

    Pour comparaison, pour les 24h de Daytonna il y avait 17 split soit 935 équipes ;)

    Le vrai test de stabilité devrait être les 24h de Spa en juillet.

  • Merci les gars :)

    Perso je ne suis pas trop content de moi mais ça aurait pu être pire, et surtout une fois encore c'était une super expérience, je conseil à tout ceux qui ne l'ont jamais fait de faire une endurance un jour :)

  • bravo à vous :+: oui c'est sur que c'est une chouette expérience en 2007 sur Rfactor on avait fait les 24 du Le Mans en catégorie GT3 avec la ligue LSR qui a disparu maintenant :euh2:et à l'époque c'était des relais de 3 heures par pilotes :euh: ont étaient 5 mon pseudo à l'époque était damscoec on avait gagner notre catégorie GT3 :yes::1er: et à l'époque il y avait 50 équipages en 3 cat LMP1 -LMP2- GT3

    j'ai toujours garder la caisse une BMW E36

    mquy.jpg

  • Week 9 de la saison 2018S2 : IMSA SportCar Championship en GTE sur le circuit de Mount Panorama

    C'est un circuit que j'adore mais que j'avais pas prévu de faire car je redoutais un carnage ... Le fait que j'arrive pas à rouler sur Mid Ohio la semaine dernière m'a finalement poussé à tenter cette semaine.

    Après les déboires de ma première tentative de course (voir ici) j'en tente une seconde mais je mets une fois de plus du temps à arriver sur le serveur et je ne peux faire qu'un tour chrono en qualif ... Je découvrais aussi le setup de BAM HORNET seulement 5 minutes avant la course mais j'y suis allé les yeux fermés puisqu'il est 99% du temps meilleur que le VRS.

    Split 1/2 avec un SOF global de 2490 (2767 en GTE). Je suis le 17ème iRating (13ème GTE) de la session qui comporte 14 GTE et 12 GT3.

    Qualif : Piste à 37°C, je décide d'attaquer même si j'ai qu'une tentative possible à cause de mon arrivée tardive. Je rase les murs, je sers les fesses mais ça passe et je me dis que le setup, même en ne l'ayant testé qu'un tour avant la course, est bien meilleur que le VRS. Je fais le 7ème temps mais je me dis qu'un top 5 est jouable à condition de ne pas aller faire un petit câlin aux murs ^^

    180509122201997590.png

    Course : Je redoutais le départ mais tout le monde à l'air d'avoir conscience qu'il ne faut pas jouer au kamikaze sur ce circuit et tout se passe bien durant le premier tour même si on est tous très près les uns des autres. Deuxième tour, le 2ème se crashe tout seul dans la montée et tout le monde l'évite miraculeusement. Me voilà 6ème. Troisième tour, le 4ème s'accroche dans le dernier virage avec une GT3 qui avait du avoir un problème et à qui ont prenait déjà un tour. Je gagne encore une place et me voilà 5ème à 2 seondes du 4ème et 3 secondes du 3ème. C'est le moment où je décide que contrairement à d'habitude, je vais essayer d'attaquer fort pour tenter de recoller et leur mettre la pression. Sans succès, je ne perds pas de temps sur eux mais n'en reprend pas non plus. Neuvième tour, l'actuel 2ème de la course se crashe et quitte le serveur, je gagne une place et me voilà 4ème. Fin du douzième tour, le pilote devant moi décidé de piter car on arrive sur une GT3 et je décide continuer car j'ai peur de me retrouver au milieu du peloton de GT3 en pitant dès maintenant. Fin du quinzième tour, alors que le JRT m'indiquais jusqu'à maintenant de remettre 27 litres, il m'inidique de mettre 24 litres car la course risque de faire un tour de moins que prévu à la base. Je lui fait confiance et je ressors 3ème avec 3 secondes d'avance sur le 4ème qui a du perdre du temps dans le traffic ou qui a remit plus d'essence que moi. Dans tous les cas, stratégie gagnante pour moi :yes: Je continuerai d'attaquer pour le maintenir à cette distance tout en serrant les fesses en dépassant dans la montagne les quelques GT3 auxquelles ont a mis un tour.

    Je finis rincé car c'est une des seules courses où j'ai attaquer tout le long sans jamais assurer et j'ai bien fait. Pour moi, une des mes plus belles courses sur iRacing même si je n'ai effectué aucun dépassement "dans la course", je suis content d'avoir attaquer pendant 45 minutes sur un circuit aussi casse-gueule et d'avoir bien gérer mon arrêt au stand :3e:

    180509122201807329.png

    Bilan de cette course : 136 points au championnat, +85 d'iRating ( qui ne compense pas mon -103 suite à ma disqualification de la course précédente) et +0.22 de SafetyRating (1 seul off-track)

    Finalement je ne regrette pas d'avoir fait une course cette semaine, ce circuit est vraiment jouissif :sleurp:Jouer entre les murs dans la partie haute du circuit et savoir que la moindre erreur se paie cash, ça change des circuits avec des autoroutes servant de dégagement ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout à fait, très bon résultat ! :+: Moi aussi j'adore ce circuit , il est dans mon top 5 !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC