iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Non mais il y a celui là, il est facile à gagner avec une CB bien rempli :B:B

    Citation

    100% Club

    Become a member of the 100% club by owning all the content iRacing has to offer. This award is not revoked when new content is released.

  • Fallait pas me le dire, je suis capable de m'arrêter à la 9ème course maintenant que je sais qu'il y a ça :boude:

    Je suis à 9 .. ! :rame:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cette semaine, on emmène la Mercedes à Suzuka :sleurp:

    SOF 3283

    Qualif un peu ratée, je rate un tour 0.5s plus rapide à cause d'un petit offtrack

    Départ 10 pour finir 7 sur 28

    Je perd une place sur le départ et je vais me retrouver coincé derrière une Z4 un peu moins rapide que moi pendant pas mal de tour.

    Je vais lui mettre une pression de plus en plus forte pendant 8 tours pour enfin le passer dans le T1 du 9ème tour.

    Une fois tout seul, le vais pouvoir aligner tours jusqu'au passage au pit.

    A la sortie de stand, c'est à mon tour de subir la pression, le 8ème est un peu plus rapide et collé derrière moi.

    Je vais durement défendre ma place avec notament un petit passage à 2 de front au tour 19 dans le 130R suivi d'un gros freinage au T1 suivant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :+: Bon résultat et chouette vidéo.

    Tu gères la quantité d'essence à ajouter avec JCL et c'est ajouté automatiquement, sans devoir le faire manuellement ? La "spottrice" est intégrée à celui ci ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Non j'utilise SODE pour la gestion de l'essence.

    Il fait tout en automatique et tu peux faire des modifs ou demander des infos en vocal, c'est top pour l’utilisation avec l'oculus ;)

    Je trouve que JRT c'est un peu trop une usine à gaz si tu l'utilises juste pour la gestion de l'essence.

  • Ok merci. Je vais regarder ça ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • et beh ... j'ai de la marge de progression comme on dit ;) elles sont vraiment bien tes courses Darky :) le dernier tour avec l'autre qui te colle ca doit etre tendu.

    c'est quoi le machin en bas à gauche de l'écran ? on dirait une pompe à essence c'est SODE ?

  • En bas à gauche ce sont juste des infos rajoutées en overlay sur la vidéo, ( http://ir-apps.kutu.ru/#!/ ) je ne le vois pas en roulant

    Donc oui tu as la quantité d'essence dans le réservoir, en dessous la conso moyenne et le nombre de tour restant qu'on peu faire.

    Pour le reste c'est la température de la piste et le SOF de la course ;)

  • Résumé de la course de Darky et moi même samedi soir, dieu que c'était bon :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo, vidéo très sympa, belle bagarre et jusqu'au bout, vous avez assurez, j'imagine que vous avez bien du kiffer :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bravo messieurs,

    ça fait plaisir de voir des courses propres, hormis les erreurs qui nous arrivent à tous. D'ailleurs, je fais le VRS sprint, et je suis très content de l'état d'esprit qui est généralement très bon. Pourtant, mes courses sont dans les bas fonds des split. Donc, je conseille vivement ces catégories.

    Encore bravo à vous.

    Nakuni : très sympa tes vidéos avec résumé des courses.

    300488.png

  • :LOL:

    en parcourant ta chaine je suis tombé sur le calculateur de fov Oo

    je connaissais l'outil car c'est un truc qui est sorti il y a pas mal de temps déjà mais je l'avais pas vraiment utilisé :/

    Donc j'ai fais le calcul et appliqué le ratio pour mon triple écran sur Raceroom et c'est ... comment dire ... :sleurp2:

    Va me falloir un certain temps avant de m'adapter mais déjà au niveau de l'immersion c'est énorme Oo

    Donc merci à toi de m'avoir fait redécouvrir cet outil ;)

    ps: votre skin manque singulièrement de bleu :hihihi:

    109.png

  • Ah cool, ça me fait toujours plaisir que cette vidéo serve, perso ça m'a changé la vie (de pilote virtuel) cette découverte :)

    iRacing s'occupe de tout calculer tout seul, il suffit de renseigner les bonnes valeurs dans les options et c'est tout :).