iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Le circuit est tellement serré qu'en course c'est du niveau de Bathurst, au premier crash tu envoie la moitié des voitures en towing :P

    C'est même pire que Bathurst parce qu'il y a que dans les 2 lignes droites ou c'est assez large pour être safe.

    Mais bon j'ai vraiment adoré rouler 25min dessus.

  • Bon finalement j'ai pas roulé en Porsche Cup impossible d’accéder a une séance de qualif:jecpa: pour la course sur le Nord..

    Je me suis rabattue sur la MX5 :hihihi: 2 course sur Summit histoire de rouler un peux, et bah j'ai pris mon pied avec de la bagarre a fond, c'était cool:++:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • allez une petit video.

    vrs sprint en merco sur motegi east.

    split 1.

    1er virage aie....... quelques tours plus tard encore aie.

    quand ça veut pas...

    jerome

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par djay31 (20 juin 2018 à 16:09).

  • Bonjour, voici la première vidéo de mes courses.

    Semaine 1 sur Radical, départ à 11min30

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Une course très tranquille excepté ou durant le tour 1 je touche 1 pilote à la dérive au freinage. Je pense que je casse un petit peu les aéros car je n'atteindrai jamais mon optimal durant la course. Mon rythme et ma régularité sont tout de même suffisants pour atteindre la 6ème place.

    Mon meilleur essai de cette semaine était sans nulle doute la 1ère course mais j'ai oublié l'activation du stream.

    Bonne 2ème semaine à tous

  • Ca fait bien longtemps que je n'avais pas roulé et voici enfin une course pour moi en IMSA sur SPA . Un tour qualif ou je fais un travers et qui me coute 2 dixièmes et 2 places sur la grille . Encore une fois un mauvais pit ou je perds quasi 5s sur mes poursuivants ce qui fera une fin de course bien excitante .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (22 juin 2018 à 08:34).

  • Cool, mon premier podium:

    Je pars de très loin au départ, mais reste très attentif, ce qui me permet d'éviter les embarras et de très vite passer à la 4ème place.

    Pour la suite de la course, je passerai même deuxième, mais 2 assez grosses erreurs m'ont fait perdre un peu de temps et ont permis au 3ème de me doubler.

    Je finis donc 3ème et content de ma 2ème semaine sur la radical.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est partie pour une petite course en VRS sprint sur brands hatch.

    j'y vais un peu à l'arrache et les qualifs ne se passent pas tout a fait comme prévu. off track a chaque tour.

    Donc départ fond de grille.

    après avoir éviter les embûches du 1er tour (et il y en a eu) je ramene la voiture tranquillement.

    le manque de training c'est fait sentir sur le début. a la fin le rythme etait meilleur.

    quoi qu'il en soit, malgré la place je gagne 6 d'ir vu le SOF important.

    Jerome

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    course en IMSA hier soir sur Watkins glen en Gte.

    qualif merdique. je pars dernier des gte.

    SOF a 2600.

    jerome

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça y est, retour à la compétition officielle, ça fait plaisir :)

    Suite à un coup de speed de Nakuni , nous avons inscrit une voiture au Petit le Mans ( 10h Road America)

    Seulement 2 soirs pour se préparer et c'est parti pour se jeter dans l'arène.

    Split 3 avec un SOF de 3999 en GTE, les qualifs sont faites à l'arrache ont par donc en queue de peloton à la 17ème place.

    La course se passe sans incident majeur avec une belle régularité et ont fini en P9.

    Ça fait plaisir de re-rouler enfin.

  • Ba alors, il y a encore des gens qui roulent sur iRacing ici ? :B:B

    Cette semaine, c'était la reprise des courses "sprint" et je suis donc parti rouler en IMSA au volant de la Ford GTE sur le circuit de Montreal.

    SOF de 3318 en GTE avec 2 de mes coéquipiers Nicolas et Cédrick

    Départ en pôle pour finir P4 sur 19 GTE

    Je vais tenir le lead pendant les 9 premiers tours mais je vais finir par me faire facilement passer par Morits (pilote "pro" de la team Williams eSport).

    J'essayerai de suivre le rythme mais c'est peine perdue, je finirai même par perdre 2 places supplémentaires en prenant un slowdown dans la dernière chicane du tour 13.

    Grâce a un passage au pit précoce pour éviter le trafics, j'arrive à me retrouver tout juste devant Nicolas à sa sortie des stands au tour 20 mais une erreur 2 virages plus loin m'obligera à le laisser passer.

    Les 6 derniers tours seront une grosse bataille avec le 3ème. Je suis plus rapide que lui mais il est tellement dangereux quand je porte mes attaques que je perd plus de temps qu'autre chose à éviter de le toucher...

    P4 ça reste un bon résultat même si j'aurais préférer finir sur le podium :P

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne roule que sur iRacing, mais bon, depuis Singapore, c'est la galere niveau ping, jpeux pas trop "me battre" sinon y a des ghost collisions , et apres je me fais insulter alors que j'ai touché personne :-/

    En + aux horraires asiatiques on dirait que y a pas toutes les séries, donc je roule principalement en Ferrari GT3 , spec racer 2000. Je ne roule que le WE, car en soirées en Asie, c 'est le matin en Europe, donc y a personne ou pas de serveur :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Content de te revoir Darky :)

    Je me suis mis à la Radicale, j'ai juste testé une course sans m'être préparé , mais je vais rester un peu sur cette série, le soucis, c'est que suivant les circuits, le nombre de joueurs varie, il y avait du monde à Spa mais pas grand monde à Outland Park, alors que le combo est fantastique mais effectivement difficile.

    Cette semaine sur Road America, il y aura du monde, la moyenne des joueurs n'est pas super élevée, mais en tête, il y a de supers pilotes, très rapides .

    Cette Radicale est génial et vraiment très joueuse, géniale de chercher ses limites , j'adore, et le setup fixe est finalement intéressant, n'ayant pas trop le temps en ce moment.

    D'ailleurs, si ça dit à certains de se retrouver pour rouler ensemble dans cette série, faites moi signe.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ouais la Radical est une voiture super sympa mais je ne suis pas forcément fan du setup par défaut qu'ils ont mis en place.

    Il me semble même qu'il y a eu quelques plaintes au sujet de ce set sur le forum officiel.

    Je n'ai malheureusement pas trop le temps pour rouler avec la radical et ont a un joli projet pour la saison prochaine en GTE donc je vais rester focus dessus pour le moment.

  • Tien Darky j'ai vue une vidéo en IMSA sur Gilles Villeneuve et un gars étais pas trop content du dive bomb que tu lui avais fait :hihihi:c'étais un certain Laurent (je ne sais plus son nom) qui roule avec la Team R c'est sur une video de Kutiva.

    ça ma bien fait rire :B

    Sacré niveau en tout cas en IMSA tu roule fort chapeau :+:

    304547.png

    MXS-sign.jpg