iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Qualification : P7 , avec un tête à queue dans mon second tour de qualification :euh: .

    Course : en souffrance avec l'avant qui sous vire beaucoup . Lors de l’arrêt aux stands je perds trop de temps en ne m’arrêtant pas sur ma place qui m'oblige a remettre un coup de gaz . Puis en regardant dans mes rétros alors que le plein est déjà fini :bouletj: . La bataille durera jusqu'au dernier virage de la course .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cette semaine c'était Bathurst en Porsche 911 GT3 Cup, malgré le manque d'entrainement pour cause de championnat sur AC je ne pouvais pas rater ça :P

    J'ai un poil merdé sur les 2 courses à plus de 3000 de SOF donc je me rattrape sur ce "petit" SOF de 2510

    Départ 3 pour finir 3 sur 18.

    Je vais passer la première moitié de course à essayer de mettre la pression sur le 2ème. Ça semblait plutôt bien marcher mais c'est finalement moi qui ferait un erreur à la fin de la descente dans le tour 6.

    A partir de là, avec un gap d'1s, mon adversaire va enchaîner les bons tours alors que je ferais pas mal de petites erreurs en essayant de revenir au contact :( Je ne le rattraperai donc plus.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut tous le monde !

    Voiçi ma dernière course en truck sur le Charlotte Motor Speedway !

    J'étais bien et rapide mais j'ai frôlé le mur et ca ne pardonne pas, je perdais en vitesse.

    Je m'en sors bien quand même.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon visionnage

  • Une petite course bien sympa sur Phillip Island .

    Départ P3 mais au tour 2 je fais une erreur et descend P12 je crois . Je ferai une petite remontée bien sympa .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Suite à l'annulation de la manche du championnat Assetto j'ai pu me lancer cette semaine sur Spa en Porsche GT3 Cup pour changer :P

    Je profite aussi de cette vidéo pour annoncer sur le forum que je ne roulerai malheureusement plus sous les couleurs de RFRO sur iRacing. :(


    Bon SOF de 3277 avec de très gros pilote devant. (9500 Ir pour le 1er :dingue:)

    Qualif 9ème pour finir 8 sur 21.

    Un bon départ ou je gratte une place mais je me ferai surprendre et doubler au freinage 2 fois 2 tours d'affilé.

    Je passerai ensuite le reste de la course a essayer de mettre la pression sur Nick en espérant qu'il parte à la faute car je manque un peu de vitesse pour tenter un dépassement.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La vache, tu atteins plus de 260 kmh au bout de la ligne droite .. j'arrive juste à dépasser les 250 ..

    Tu penses que c'est le passage du Raidillon qui conditionne cette vitesse max ou des appuis faibles ?

    Parce que j'ai pas l'impression que les appuis changent beaucoup la vitesse max sur cette Porsche .

    Je me la suis pris hier et j'ai fait ma premiere course cet apréme , elle est assez sympa , car délicate . Sur Spa, faut juste prier de ne pas se retrouver dans le carton du premier virage :B

    Je n'ai pas trop de course à mon actif sur Iracing, un petit sof , mais je vais m'y mettre .

    En tout cas, la VR est top sur ce jeu, aucun soucis de performance chez moi avec une grille remplie et une petite gtx 1070 , ta vidéo rend super , excellent :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui le passage du Raidillon est le plus important pour atteindre une bonne Vmax. Comme tu 'a remarqué l'aileron ne change pas vraiment cette vitesse.

    J'utilise le setup de chez VRS et l'aileron est à 4.

    C'est vrai que sur les petits split (et même les gros), ce premier virage est assez critique et il faut être prudent et patient. La voiture étant délicate à conduire les éliminations se font toutes seule devant :)

  • Comment ça fonctionne pour acquerir les setups de VRS ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • En fait, j'ai pris la décision de rejoindre une équipe plus active sur iRacing.

    Malheureusement RFRO manque de pilotes ayant le temps ou l'envie de s'impliquer autant que je le voudrais.

    Bien sûre ce n'est pas un reproche, on a tous nos priorités et nos envies mais comme j'avais besoin de plus j'ai du faire le choix de changer de team.

  • ah ok c'est bien , je pensais que c'était pour une raison extérieure à ta volonté !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci pour les infos ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Une petite course bien sympa sur Phillip Island .

    Départ P3 mais au tour 2 je fais une erreur et descend P12 je crois . Je ferai une petite remontée bien sympa .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Superbe remontée, bravo !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une petite course bien sympa sur Phillip Island .

    Départ P3 mais au tour 2 je fais une erreur et descend P12 je crois . Je ferai une petite remontée bien sympa .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Superbe remontée, bravo !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Encore une course sur Phillip Island mais cette fois ci en Formule Renault 2.0 .

    Qualif P7 à 0.5s de la pôle sans réel entrainement ca me va sachant que je suis meilleur en course , aller savoir pourquoi je ne sais pas y répondre .

    Course : je remonterai assez rapidement en P2 mais devant ca va vite et ca reste constant .Je n'arriverai pas à revenir sur lui tout en maintenant un peu la pression mais il fera pas d'erreur .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci à Darky pour son psd .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (4 novembre 2017 à 13:00).